A
Albertine;2023822 a dit :Oh jeudi c'est grève, encore une journée de M****
Sèng;2023808 a dit :![]()
![]()
(Oui, je me fâche quand on oublie de citer Bonnie dans les jolies rousses.)
Une de mes élèves a cette couleur de cheveux et je sais que c'est naturel : c'est magnifique ! Elle a le teint très blanc, elle est lumineuse !Spiracle;2023806 a dit :Ah je ne sais pas, moi j'aime bien, c'est tout(mais y'a aussi l'effet de mode ces derniers temps, qui veut que le roux soit hype et bazar et brol. personnellement je suis un peu fascinée par le roux, mode ou pas mode, maintenant ou y'a dix ans).
(Par contre je ne comprends pas comment les filles peuvent être en pâmoison devant des trucs roses, je ne trouve pas ça mieux que rouge, ou mauve ou vert ou orange. Comme quoi, tout est une question de goûts...)
Spiracle;2023806 a dit :Ah je ne sais pas, moi j'aime bien, c'est tout(mais y'a aussi l'effet de mode ces derniers temps, qui veut que le roux soit hype et bazar et brol. personnellement je suis un peu fascinée par le roux, mode ou pas mode, maintenant ou y'a dix ans).
(Par contre je ne comprends pas comment les filles peuvent être en pâmoison devant des trucs roses, je ne trouve pas ça mieux que rouge, ou mauve ou vert ou orange. Comme quoi, tout est une question de goûts...)
Les suppressions de postes à la rentrée prochaine, mais je ne sais si c'est national...peut être intra académique seulementVice-Versa;2023830 a dit :Encore? Il y a grève de quoi?
Moi j'ai pas de copain alors j'peux t'approcherRigel;2023841 a dit :Il y a deux semaines je taquinais le plus jeune de mes frères en lui disant qu'il devait se trouver une copine parce que c'était le dernier célibataire, verdict je me fait plaquer il a y a une semaine, le fiancé de ma meilleur amie se barre, pas mal d'autres potes se sont séparés et là ma soeur m'apprends que son mari l'a mise dehors et qu'ils divorcent.
Euh si vous tenez à rester en couple ne m'approchez pas, je suis maudite![]()