Evie Lovelle;2028160 a dit :Personne ?
Grenouille-Verte;2028269 a dit :ça fait plusieurs fois que je vois "bébé médicament" cité sur ce topic. Du coup j'suis allé voir.
C'est fou la science! bien sûr je peux comprendre qu'on ai peur des dérives, mais le concept en lui même est très intéressant. J'espère que les autorisations sont bien contrôlées et pas données à n'importe qui, enfin j'éspère aussi que les parents ont saisi la mesure du procédé.
Et y'a des cons dans les commentaires qui assimile ça a des cas comme "faire des enfants pour les prostituer", "faire des enfants donneurs d'organe" et autres joyeusetés. On a juste parlé de prélever des cellules et de faire quelque transfusions sanguines, on va pas s'enflammer pour ça non?
Grenouille-Verte;2028269 a dit :ça fait plusieurs fois que je vois "bébé médicament" cité sur ce topic. Du coup j'suis allé voir.
C'est fou la science! bien sûr je peux comprendre qu'on ai peur des dérives, mais le concept en lui même est très intéressant. J'espère que les autorisations sont bien contrôlées et pas données à n'importe qui, enfin j'éspère aussi que les parents ont saisi la mesure du procédé.
Et y'a des cons dans les commentaires qui assimile ça a des cas comme "faire des enfants pour les prostituer", "faire des enfants donneurs d'organe" et autres joyeusetés. On a juste parlé de prélever des cellules et de faire quelque transfusions sanguines, on va pas s'enflammer pour ça non?
Hé béh justement, comment se fait-il que vous, les amantes de coeur de Stéphanou, vous ne vous soyez pas ruées vers le topic ?Rigel;2028266 a dit :Oh oui Stéphane, sort d'un carton comme par magie
(et moi j'aime bien le couloir rose)
Yana;2028299 a dit :
Grenouille-Verte;2028295 a dit :Je peux tout à fait comprendre qu'on s'inquiète, c'est normal de se poser des questions sur comment sera perçu l'enfant par ses parents etc... mais faire des comparaisons aussi extrêmes oui c'est un peu ridicule. Souvent les commentaires sur n'importe quel articles que ce soit de ce genre (sérieux) ou même sur des sujets plus léger, j'ai souvent l'impression que les gens réfléchissent avec leur pieds ou bien ne réfléchissent même pas du tout avant de poster. C'est triste.
Et du coup j'en profite pour faire de la lèche et pour dire que Madmoizelle c'est un peu le seul forum que je connaisse sur lequel on peut lire un topic d'avis diversifiés sans avoir envie de mettre un coup de boule à son écran/d'étriper virtuellement les gens.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lux-;2028254 a dit :Elle a l'air tellement bonne... Je crois que je ferais tout pour en avoir là.