En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2029209 a dit :
( Désolée mais je ne peux pas ne pas dire ça ! Et je précise que ça concerne l'épisode 11 de Glee. )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A FOND Madness aujourd'hui, elle est A FOND !

Je vais aller chercher le courrier et marcher un petit peu, prendre le soleil ne me fera pas de mal :)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus...
Je n'en peux plus de cette timidité qui me bouffe, qui me gâche ma vie entière. Tout à l'heure, en EPS, ça a encore été un supplice. Mon groupe est passé devant tout le monde, je me suis trompée partout et j'étais rouge de honte. Personne ne s'est moqué de nous, alors qu'ils ne s'étaient pas vraiment gênés de le faire pour le groupe précédent. Et je sais que c'est à cause de moi ! Parce qu'ils voient bien que je suis gênée. Et du coup, je les vois gênés, eux aussi me voient gênée, et c'est encore pire. Ils me regardaient tous, comme s'il ne comprenaient pas et à la fois comme ils avaient pitié. Je n'en peux plus, j'étouffe. Je n'arrive même pas à être moi. Et dans ces moments là, je me déteste. Dans ces moments, je pèse 500 kilos, je suis atrocement laide, masculine, ringarde. Bref, on ne voit que moi et mon visage plus rouge qu'un concentré de tomates. Et c'est comme ça tous les jours et pour tout. Dans la rue, dès que je marche et qu'il y a des gens, je change de comportement. S'il y a des mecs, j'ai tendance à baisser la tête. Si, à la caisse d'un supermarché, je donne un euro en trop à la caissière, j'ai envie de me taper la tête contre un mur. Je me sens lourde et énorme. Dans ces moments-là, je veux juste disparaitre, car je me hais.

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;2029244 a dit :
Le prof a fumé là, c'est pas possible autrement :oo:
(J'ai failli gueuler "Ouais mais c'est des putes !" quand il a dit que le groupe qui allait passer était génial parce qu'ils participaient beaucoup, qu'ils avaient toujours quelque chose d'intéressant à dire... (C'est celles d'hier soir))

Oh t'aurais dû ! :d

Bon allez, je bosse ma gestion jusqu'à 16h, et ensuite il faut que j'avance sur mon blog.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'était pas malin de manger du gratin dauphinois et du canard quand j'avais prévu d'aller au sport cet aprem :shifty:
Donc là j'attends un peu de digérer tout ce bazar là, ensuite je pars à la recherche de mes affaires de sport.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Loïs.;2029262 a dit :
Comme je te comprends, j'aurais pu écrire la même chose ! Des fois je me dis que c'est presque plus le fait de rougir qui me rend timide que le contraire. Je me retiens toujours de dire quelque chose parce que justement je pense à ça.
Malheureusement j'ai pas encore trouvé de thérapie à cela... Mais je me dis qu'avec l'âge peut-être que ça s'arrangera.

:hugs:

Ton post me rassure. Même si, évidemment, je ne souhaite à personne de ressentir les mêmes choses. Personnellement, je ne me vois pas rester comme ça. Enfin, je veux dire, je ne me vois pas vivre "bien" en étant pareille.
Toi, tu en parles à quelqu'un, de ça ? Tu n'as pas trouvé le moyen d'arranger ne serait-ce qu'un tout petit peu les choses ?

Merci beaucoup pour ton post (:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mon envie de repourrir la vie de ma "collegue" refait surface.
J'ai glané quelques idées sur le net :yawn:
Si vous avez des idées...

(et les "hann pas bien ça sert à rien" eux, ne serviront à rien, j'ai envie qu'elle se bouffe dans la gueule des sales trucs car je ne supporte plus que tout lui tombe dans la main alors qu'elle est execrable comme personne !)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Desdemone;2029272 a dit :
Mon envie de repourrir la vie de ma "collegue" refait surface.
J'ai glané quelques idées sur le net :yawn:
Si vous avez des idées...

(et les "hann pas bien ça sert à rien" eux, ne serviront à rien, j'ai envie qu'elle se bouffe dans la gueule des sales trucs car je ne supporte plus que tout lui tombe dans la main alors qu'elle est execrable comme personne !)

Oulala, mais qu'a-t-elle donc fait pour que tu la haïsses à ce point ?
Mais sinon, vive les plans maléfiques.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes