Je n'en peux plus, je n'en peux vraiment plus...
Je n'en peux plus de cette timidité qui me bouffe, qui me gâche ma vie entière. Tout à l'heure, en EPS, ça a encore été un supplice. Mon groupe est passé devant tout le monde, je me suis trompée partout et j'étais rouge de honte. Personne ne s'est moqué de nous, alors qu'ils ne s'étaient pas vraiment gênés de le faire pour le groupe précédent. Et je sais que c'est à cause de moi ! Parce qu'ils voient bien que je suis gênée. Et du coup, je les vois gênés, eux aussi me voient gênée, et c'est encore pire. Ils me regardaient tous, comme s'il ne comprenaient pas et à la fois comme ils avaient pitié. Je n'en peux plus, j'étouffe. Je n'arrive même pas à être moi. Et dans ces moments là, je me déteste. Dans ces moments, je pèse 500 kilos, je suis atrocement laide, masculine, ringarde. Bref, on ne voit que moi et mon visage plus rouge qu'un concentré de tomates. Et c'est comme ça tous les jours et pour tout. Dans la rue, dès que je marche et qu'il y a des gens, je change de comportement. S'il y a des mecs, j'ai tendance à baisser la tête. Si, à la caisse d'un supermarché, je donne un euro en trop à la caissière, j'ai envie de me taper la tête contre un mur. Je me sens lourde et énorme. Dans ces moments-là, je veux juste disparaitre, car je me hais.