En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Janis Joplin In Wonderland;2029280 a dit :
Je suis toujours en train de regarder des photos de cette période, je crains :shifty:

Je viens de tomber sur cette photo de moi, j'ai l'air trop niaise :yawn: et j'ai vraiment une grosse tête.

Tu rigoles j'espère ? T'es belle comme tout !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Janis Joplin In Wonderland;2029280 a dit :
Je suis toujours en train de regarder des photos de cette période, je crains :shifty:

Je viens de tomber sur cette photo de moi, j'ai l'air trop niaise :yawn: et j'ai vraiment une grosse tête.

T'es toute mignonne!

Je tente de résister à l'appel du frigo mais c'est dur :red:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Loïs.;2029287 a dit :
Je n'en ai parlé qu'une fois à quelqu'un, c'était un ex. Sur le coup il a trouvé ça étonnant (je lui en parlais en tant que phobie) puisque lui il ne me voyait jamais rougir et il pensait pas qu'on pouvait avoir peur de ça, puis il a essayé de me rassurer. Qu'il fallait pas se faire des montagnes pour un truc comme ça.
Pour arranger les choses, des fois j'essaye de me faire violence, de participer 2/3 fois en cours mais ça reste difficile pour moi. J'ai pensé au théâtre mais je pourrais jamais franchir le cap, ça m'attire pas du tout. Je vais essayer le yoga l'année prochaine histoire de me détendre un peu. Après il y a des opérations pour ça, si vraiment après avoir tout essayé, théâtre, thérapies, psy... en dernier recours. Mais personnellement je passerais jamais sur le billard pour ça.

Certaines personnes prennent parfois ça à la légère. Et cette incompréhension me fait peur. Comme si j'étais dans un autre monde. Quand ton ex a essayé de te rassurer, ça a marché ? Tu t'es sentie un peu mieux ?
Oui, totalement, je suis d'accord avec toi : je ne ferai jamais d'opération pour ça (d'ailleurs, je ne savais pas que ça existait). Et le fait de rougir n'est pas mon unique "souci". Quant à voir un psy... Je ne sais pas trop. Je ne suis pas sûre qu'il puisse arranger ça, et surtout, j'aurais un peu honte d'aller voir un psy uniquement pour ce problème.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je me sens bien ! Ma prof d'Anglais tenait absolument à me faire rattraper un contrôle et quand elle m'a ouvert la porte, c'était pour me dire "Oui tu comprends, c'est parce que c'est toi, parce que je tiens à toi comme élève donc ça m'embêterai si tu ne le refaisais pas ..." Et j'étais un peu comme ça :Puppyeyes Parce que c'est la prof qui m'a déjà viré de cours, qui me kiffe autant qu'elle me descend en public, qu'elle aurait pu proposer à d'autres absents de le rattraper aussi, mais non.
C'est une belle journée, et mon égo est remonté à bloc, haha !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Binjoo;2029283 a dit :
Donne ce que tu as déjà :winky:

Merci de ne pas me juger !

J'ai deja fait ya quelques semaines:
Flinguer un coup avec un mec qu'elle avait rencontré en soirée en lui envoyant un sms plus que douteux (:yawn:)
Couper le fil d'un de ses écouteurs branché à son ipod. (hihihi)

Sinon je pense essayer:
Débrancher la souris/le clavier de l'ordi (faut voir si je peux car open space quoi)
Coller un papier sous la souris ("ça marche puuuuuuu!")

Sinon, faut jusque que je récup' dans mes archives:
Son numéro de portable pr l'appeler en masqué la nuit (je me couche en général entre 1h et 2h du mat', elle: 23h archi grand max) et son mail... pr d'autres truc auquel il faut que je pense.
J'ai plus son adresse postale, elle a déménagé et n'est pas dans les pages jaunes...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Binjoo;2029314 a dit :
L'appeler en masqué, ça serait un peu trop je pense, si elle remonte jusqu'à toi tu risques d'avoir des problèmes ;)
Mais pour le reste, vas-y :cretin: (Oui en ce moment, j'ai envie de vengeance)
Ah mais siiiii ! Tu l'appelles en masqué et tu mets du death metal à fond ou bien la musique de Dracula, si tu veux être plus douce.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;2029308 a dit :
Moi non plus :cretin:
(Enfin je suis en "cours" quoi :yawn:)
Ah ouais, c'est cool que tu puisses avoir ton ordi' en cours ;) Mais j'avais déjà remarqué que tu l'avais, hein ! Tu es en cours de quoi ?

Moi j'ai eu quatre heures de cours ce matin, j'ai mangé, regardé Glee (<3) et j'étais censée commencer à bosser à 13h30 histoire de bosser six heures aujourd'hui, tu parles Charles :cretin: ! Je m'y suis mise là, mais c'est pas facile.

A

AnonymousUser

Guest
Mon emploi du temps du second semestre me déprime complètement. Je sais pas comment je vais tenir même si c'est seulement 8 semaines. Je finis au plus tôt à 19h30, 20h30 le vendredi. Je ne peux pas aller à la gym. Même si je tiens le coup physiquement, je vais avoir du mal psychologiquement, j'ai besoin de ma dose de sport. La seule bonne nouvelle, je n'ai pas cours le lundi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes