En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Euh, pourquoi que mon Amoureux n'est toujours pas rentré du travail ? ("J'veux pas rentrer tard ce soir !")

Et pourquoi qu'il n'est ni sur le chat Gmail ni dispo sur son portable (répondeur direct) ?

J'aime pas trop beaucoup ça :erf:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evie Lovelle;2031933 a dit :
Arf c'est moche :oo:
Du courage :fleur:

et @reine tobleronne:

oh! t'inquiéte il en faut plus pour m'abattre!
Pour la peine je vais devenir une super cuisinière et je vais tellement faire des choses délicieuses avec ce qui me reste d'aliments que tout le monde voudra être comme moi!:queen::Pom:
Je relève le défi!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai droit à un combo musique à fond + aspirateur :up:
J'ai qu'une seule voisine, mais je sais bien quand elle est là hein :facepalm:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello:

Aujourd'hui j'ai enfin dis ce que je pensais à cette pute qui me servait d'amie : j'en ai encore gros sur le coeur . Heureusement ma meilleure amie et mes autres amies sont Là ! Mon cours de maths c'est super bien passé ( je touche du bois ) , le prof devait rêver , mdr :yawn:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evie Lovelle;2031956 a dit :

...et je peux même vous dire qu'elle écoute Somewhere over the rainbow.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mzell chiChi;2031936 a dit :
oh non! les jettes pas! fais des apple strüdel avec c'est trop bon!

Du Strudel.. avec des crêpes ? :eh:

(Enfin on ne parle peut être pas de la même chose, mais pour moi le strudel est un gateau avec de la pâte feuilleté, des pommes, des raisins secs et de la cannelle. Et c'est le meilleur gateau du monde :happy: )

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Elfy Pastry;2031938 a dit :
J'ai une amie qui est intolérante aux histamines, ces petits trucs sont produits à chaque fois que tu manges (elle est donc allergique à un truc qu'elle produit elle même :facepalm:)

Donc à chaque fois qu'elle mange, elle a une crise d'éternuements en fin de repas :d

(mais bon courage :erf:)
ça c'est encore plus nul! la pauvre...

Estrella.;2031944 a dit :
Je vais prendre rendez-vous chez le médecin pour voir si je fais pas une intolérance à certaines choses dans la bouffe parce que c'est pas possible sinon.

Depuis tout à l'heure, je cherche un site pour pouvoir télécharger des extraits de vidéo de tango argentin pour mon exposé et je trouve pas rahhhhhh. :erf:

Janis Joplin In Wonderland , tu les as laissées trop longtemps sur le feu? Ou alors c'est un problème de liquidité?

bein non j'espère que je t'ai pas angoissée parce que c'est vraiment super rare, même les généralistes connaissent pas tellement c'est rare.

Janis Joplin In Wonderland;2031953 a dit :
Trop tard. Je viens de jetter la préparation dans l'évier tellement ça m'énerve. Mais c'est quoi des Apple Strüdel ? :shifty:

Non je surveillais bien. Mais je me disais peut être que j'avais peut-être mis trop fort alors j'ai baissé, pour chaque crêpe j'ai baissé le feu et non direct elles collaient à la poêle, même à feu doux.

En même temps, je viens de me rappeler que ce n'est pas mon jour. D'habitude le matin je me prévois une heure pour me préparer, prendre un bon petit dej' posé, là ce matin j'ai traîné au lit, j'ai eu 25 minutes. Et bien sûr c'est ce jour là que : ma brosse à dent dans la bouche, je voulais m'attacher les cheveux, je ne sais pas comment j'ai fais mais ma pince a sauté, tapé dans ma brosse à dents, l'a balancé contre le mur : il y avait plein de dentifrices par terre et sur le mur blanc. Un autre jour ça m'aurait fait rire. Un autre jour.

c'est des pommes caramélisées avec des noix enroulées dans des couches de crèpes, servie avec de la crème montée en chantilly, c'est tchèque et c'est trop bon.

Evie Lovelle;2031956 a dit :

on a la même!! la mienne elle doit avoir 25ans et elle passe l'aspi au moins 3 fois par jour pendant 45min alors qu'on a des 45m², ça me soul et ça me fait de la peine en même temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes