mzell chiChi;2031992 a dit :ça c'est encore plus nul! la pauvre...
Estrella.;2032006 a dit :mzell chiChi : Non non, ne t'inquiètes pas, ça n'a rien à voir, j'en ai parlé il y a déjà une semaine avec ma mère. Car j'ai tout le temps mal au ventre après les repas alors je pense que je dois faire une allergie au gluten par exemple. Enfin, je veux faire les tests pour voir. Si c'est ça tant pis, si j'ai rien ben, d'un côté, ça me ferait chier aussi parce que ça voudrait dire que j'ai mal sans raison particulière (oui je suis folle, je dois être la seule fille sur terre à presque vouloir faire une intolérance à quelque chose...) (Enfin, je fais déjà une intolérance au lactose donc je bois pas de lait).
cherrypop;2031979 a dit :Du Strudel.. avec des crêpes ?
(Enfin on ne parle peut être pas de la même chose, mais pour moi le strudel est un gateau avec de la pâte feuilleté, des pommes, des raisins secs et de la cannelle. Et c'est le meilleur gateau du monde )
Tchi;2031989 a dit :Je suis là dessus depuis tout à l'heure et je n'en décrocherai pas tant que je n'aurai pas fini
Après votre SMS, vous connaîtrez votre VRAI QI.
Vous connaîtrez également votre classement dans votre ville, département, région, Pays, tranche d'âge et dans votre secteur d'activité!
1.
Envoyez un SMS avec le texte CODE au numéro 81185
(1 seul SMS 4.5 Euros)
mzell chiChi;2032012 a dit :si si tu as raison mais on peut aussi en faire avec des crèpes ou des feuilles de brik.