En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Bon, ça va en fait, c'est plutôt cool la nouvelle saison de Skin, y'a juste Mini qui me gaaaaaaaaave, quelle pétasse !

Je suis vraiment pas au top de ma forme, j'ai l'impression que je vais perdre ma voix.

A

AnonymousUser

Guest
mzell chiChi;2031992 a dit :
ça c'est encore plus nul! la pauvre...

Bah en soi, c'est pas grave, c'est juste que quand elle a bien mangé, elle éternue :d

(bon, 18h30... Je vais dans le canapé, j'espère qu'il va arriver bientot)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Super v'la le retour de la migraine. Connasse :stare:

En tout cas ce soir c'est pizza :joy: histoire de bien bousiller pour de bon (entre la beuverie hier soir, l'hamburger chips/coca ce midi...) tous les efforts que j'ai fais hier au sport hahaha.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je n'ai que l'histoire des arts à travailler pour demain alors je vais peut-être m'avancer dans ma punition de physique/chimie .

Bref si je parlais plus de cours j'irais super trop cool bien :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2032006 a dit :
mzell chiChi : Non non, ne t'inquiètes pas, ça n'a rien à voir, j'en ai parlé il y a déjà une semaine avec ma mère. Car j'ai tout le temps mal au ventre après les repas alors je pense que je dois faire une allergie au gluten par exemple. Enfin, je veux faire les tests pour voir. Si c'est ça tant pis, si j'ai rien ben, d'un côté, ça me ferait chier aussi parce que ça voudrait dire que j'ai mal sans raison particulière (oui je suis folle, je dois être la seule fille sur terre à presque vouloir faire une intolérance à quelque chose...:shifty:) (Enfin, je fais déjà une intolérance au lactose donc je bois pas de lait).

L'intolérance au gluten, c'est bien un truc ultra relou je pense ! (je ne suis pas intolérante au gluten, mais quand mon homéopathe me l'a suggéré comme cause de mes migraines, mon sang n'a fait qu'un tour : vous me voyez moi, pâtissière de mon état, intolérante au gluten ? Ne plus manger de pain blanc serait pour moi une vraie catastrophe aussi)

25 Août 2006
0
5 977
0
L'offre Groupon du jour est exceptionnelle :

Au choix - Massage alsacien ou massage tantrique indien. Ils vendent du rêve ...:disco:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
cherrypop;2031979 a dit :
Du Strudel.. avec des crêpes ? :eh:

(Enfin on ne parle peut être pas de la même chose, mais pour moi le strudel est un gateau avec de la pâte feuilleté, des pommes, des raisins secs et de la cannelle. Et c'est le meilleur gateau du monde :happy: )

si si tu as raison mais on peut aussi en faire avec des crèpes ou des feuilles de brik.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je n'ai jamais connu personne né le même jour que moi, et il faut que ça arrive dans ma classe l'année de mes 18 ans. J'ai mes copines de cours qui lui organisent un anniversaire surprise. Et je me comporte en grosse connasse de service qui se barre carrément dans une autre ville pour fêter le mien. Faudrait qu'on m'explique un jour, pourquoi au collège, mes meilleures potes étaient dans un autre. Pourquoi au lycée, mes meilleurs potes sont éparpillés dans toute la France. Donc non, pour la millième fois, je ne fêterai pas mon anniversaire. (Et ça ne m'empêche pas d'être grave jalouse de ma pote) Et des fois je me demande sérieusement pourquoi j'ai pas UNE bande de potes dans ma ville et pas un morcellement pareil.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Chaque jeudi, je retrouve Antoine, 4 ans, qui m'aime probablement plus que mon mec. :cretin:

Et qui aujourd'hui m'a dit : "Marjolaine, tu sais, je peux vraiment pas m'empêcher de t'aimer, là. Je t'aimerai toute ma vie."

Quelle emphase. Je vais tenter de soumettre ce genre d'idées de déclarations à mon copain. Re :cretin:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Tchi;2031989 a dit :
Je suis là dessus depuis tout à l'heure et je n'en décrocherai pas tant que je n'aurai pas fini :nerd:

NAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!! :gonk:

Je viens de finir le test de QI, toute contente de moi quand il me disent :

Après votre SMS, vous connaîtrez votre VRAI QI.
Vous connaîtrez également votre classement dans votre ville, département, région, Pays, tranche d'âge et dans votre secteur d'activité!

1.
Envoyez un SMS avec le texte CODE au numéro 81185
(1 seul SMS 4.5 Euros)

:stare: j'ai envie de meurtre quoi merde. 4,5? LE sms ?!?! WTF ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes