Tchi;2031989 a dit :Je suis là dessus depuis tout à l'heure et je n'en décrocherai pas tant que je n'aurai pas fini
J'ai voulu voir ce que c'était et maintenant je ne sais pas quand çà se finit ! J'irais jusqu'au bout aussi.
Tchi;2031989 a dit :Je suis là dessus depuis tout à l'heure et je n'en décrocherai pas tant que je n'aurai pas fini
Estrella.;2032006 a dit :mzell chiChi : Non non, ne t'inquiètes pas, ça n'a rien à voir, j'en ai parlé il y a déjà une semaine avec ma mère. Car j'ai tout le temps mal au ventre après les repas alors je pense que je dois faire une allergie au gluten par exemple. Enfin, je veux faire les tests pour voir. Si c'est ça tant pis, si j'ai rien ben, d'un côté, ça me ferait chier aussi parce que ça voudrait dire que j'ai mal sans raison particulière (oui je suis folle, je dois être la seule fille sur terre à presque vouloir faire une intolérance à quelque chose...) (Enfin, je fais déjà une intolérance au lactose donc je bois pas de lait).
Estrella.;2032021 a dit :oui je sais, mais avoir très mal au ventre à tous les repas, crois-moi c'est relou aussi. Je sais que si jamais il me disait que j'étais allergique au gluten, je chialerai comme une merde. Mais il y a des gâteaux spéciaux et tout ça, c'est déjà ça. enfin, déjà, à l'origine, j'ai du cholestérol et je sais que normalement, tout ce que j'aime, je devrais pas. Là, je vais faire mon test de cholestérol, ça se trouve, il va me mettre au régime sec après, donc l'un dans l'autre, ça sera horrible quand même. (Je vais manger quoi en fait après...)
Princess Consuela Bananahamac;2032048 a dit :J'ai tellement envie de manger au McDo ! Mais la flemme de sortir et de marcher jusque là-bas...
Flynn;2032062 a dit :Bon c'est l'heure où tous les posts vont parler de bouffe.
Donc je me casse, je reviens quand vous aurez toutes mangé haha
Estrella.;2032058 a dit :Chez moi, il a fait 22 tout à l'heure
Je suis assez dac avec toi, il a fait moche auj!!Arc-en-Ciel;2032081 a dit :Mais où vivez-vous ?! Pourquoi chez moi il fait 5°C ???