En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ça fait une semaine que je fais des rêves à la con et cette nuit, j'ai rêvé de petit chat et de petites souris, c'était un peu le paradis.

J'ai excessivement faim, je vais aller me faire une tonne de légumes pour ce midi.

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2033433 a dit :
On a le même facteur, à chaque fois il sonne mais il se casse aussitôt. J'ai jamais compris le principe...

Bon alors mega epic fail. J'arrive au resto, grosse porte presque blindée fermée.
J'essaye d'appeler quand même mais personne ne répond.
Il en fallait pas plus pour me décourager, je viens de rentrer chez moi...
Je suis déçue, et puis de toute façon je pense pas qu'ils prennent quelqu'un sans expérience dans un resto semi gastro.

Je ressemble à rien en plus aujourd'hui, on voit même pas que je suis maquillée tellement j'ai une tête affreuse.

Le Chef qui m'a appelée en Janvier pour remplacer l'une des cuistots, il le sait que je n'ai aucune expérience en cuisine, j'ai été formée en pâtisserie boutique moi.
Bin il a quand même voulu m'embaucher ! (et j'espère que ça sera toujours le cas dans quelques semaines :pray:)

(et c'est pourtant un resto classé en Maître Restaurateur)

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ava*;2033439 a dit :
V. (mon """""mec""""""""") commence a sérieusement me briser les noix.

mais que ce passe-t-il?

Elfy Pastry;2033445 a dit :
Le Chef qui m'a appelée en Janvier pour remplacer l'une des cuistots, il le sait que je n'ai aucune expérience en cuisine, j'ai été formée en pâtisserie boutique moi.
Bin il a quand même voulu m'embaucher ! (et j'espère que ça sera toujours le cas dans quelques semaines :pray:)

(et c'est pourtant un resto classé en Maître Restaurateur)

ah trop bien! félicitations!

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Ava*;2033415 a dit :
Hé, mais que se passe t'il, d'habitude que j'actualise la page y'a 3 page de blabla en plus et aujourd'hui c'est super calme?!

mzell chiChi;2033425 a dit :
ouais je sais pas pourquoi mais en ce moment c'est comme ça! et encore en milieu d'aprèm c'est encore plus calme...

En plus aujourd'hui, je suis chez moi devant Madz, et il va falloir que j'attends 18h pour que çà bouge un peu plus. Allez les filles, laissez moi pas toute seule :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
mistouflette;2033408 a dit :
J'hésite énormément à aller nager... ça fait quand même 6 mois! Et puis je connais pas cette piscine et les horaires sont pas tops (ouverte de 12h à 13h30):Pooh:

Et sinon, j'attends 2 réponses pour du boulot, dont 1 depuis plus d'une semaine...

Marre de cette indécision! :angry:

Rappelle-les! N'attends pas. Ils t'avaient dit qu'ils te rappelleraient quand?
La moindre des choses c'est de prévenir, que tu sois prise ou non, ils se prennent vraiment pour les rois du Monde les recruteurs...

A

AnonymousUser

Guest
mzell chiChi;2033449 a dit :
ah trop bien! félicitations!

C'est pas encore fait hein, loin de là :)
Faut qu'il m'attende jusqu'à fin mai, alors qu'il a besoin de quelqu'un... Au 1er mars (j'étais dégoutée de la date)

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi j'ai rêvé cette nuit que mon chat avait perdu tous ses poils et qu'il commençait à ressembler à un chien, allez savoir pourquoi...

Bon sinon j'envoie une énième candidature pour un énième emploi. Topic magique, donne-moi un coup de pouce :pray:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mzell chiChi;2033449 a dit :
mais que ce passe-t-il?
Bah il se passe qu'il répond jamais a mes textos et que je suis plus amoureuse de lui, que si on continu a se voir c'est parce que ça m'permet de m'échapper de chez moi.

Mais je viens d'apprendre qu'il a parlé hier soir avec ses collocs de la possibilité que j'investisse la chambre qui vient de se libérer. Et ça c'est cool!

(heureusement que j'ai un espion sur place hein!)

A

AnonymousUser

Guest
:danse:

Putain les meufs, ma voiture est passée ok au CT, donc je peux la vendre, donc le gars va l'acheter, donc ça va faire des sous !

:danse:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes