Pukkelpop;2033433 a dit :On a le même facteur, à chaque fois il sonne mais il se casse aussitôt. J'ai jamais compris le principe...
Bon alors mega epic fail. J'arrive au resto, grosse porte presque blindée fermée.
J'essaye d'appeler quand même mais personne ne répond.
Il en fallait pas plus pour me décourager, je viens de rentrer chez moi...
Je suis déçue, et puis de toute façon je pense pas qu'ils prennent quelqu'un sans expérience dans un resto semi gastro.
Je ressemble à rien en plus aujourd'hui, on voit même pas que je suis maquillée tellement j'ai une tête affreuse.
Ava*;2033439 a dit :V. (mon """""mec""""""""") commence a sérieusement me briser les noix.
Elfy Pastry;2033445 a dit :Le Chef qui m'a appelée en Janvier pour remplacer l'une des cuistots, il le sait que je n'ai aucune expérience en cuisine, j'ai été formée en pâtisserie boutique moi.
Bin il a quand même voulu m'embaucher ! (et j'espère que ça sera toujours le cas dans quelques semaines )
(et c'est pourtant un resto classé en Maître Restaurateur)
Ava*;2033415 a dit :Hé, mais que se passe t'il, d'habitude que j'actualise la page y'a 3 page de blabla en plus et aujourd'hui c'est super calme?!
mzell chiChi;2033425 a dit :ouais je sais pas pourquoi mais en ce moment c'est comme ça! et encore en milieu d'aprèm c'est encore plus calme...
mistouflette;2033408 a dit :J'hésite énormément à aller nager... ça fait quand même 6 mois! Et puis je connais pas cette piscine et les horaires sont pas tops (ouverte de 12h à 13h30)ooh:
Et sinon, j'attends 2 réponses pour du boulot, dont 1 depuis plus d'une semaine...
Marre de cette indécision!
mzell chiChi;2033449 a dit :ah trop bien! félicitations!
Elfy Pastry;2033457 a dit :C'est pas encore fait hein, loin de là
Faut qu'il m'attende jusqu'à fin mai, alors qu'il a besoin de quelqu'un... Au 1er mars (j'étais dégoutée de la date)
Bah il se passe qu'il répond jamais a mes textos et que je suis plus amoureuse de lui, que si on continu a se voir c'est parce que ça m'permet de m'échapper de chez moi.mzell chiChi;2033449 a dit :mais que ce passe-t-il?