En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Elfy Pastry;2033506 a dit :
Depuis fin septembre elle est en vente, je suis trop contente !

Mais j'suis triste aussi un peu, cette voiture est la première que j'ai eu rien qu'à moi, c'est un cadeau de ma famille et de mes amis pour mes 19 ans, et puis surtout, c'est pas n'importe quelle voiture.
Tant pis, on a besoin de cet argent :erf:

EDIT : Pukkel, c'est "expérience souhaitée" et non "exigée" ça fait toute la différence ;)

Je te comprends !! Je roule toujours avec ma 1ère voiture, celle de mes 18 ans. ça fait déjà 5 ans que je l'ai et je l'adore. Bon c'est un modèle commun, pas comme la tienne. Mais c'est LA première voiture donc ça fait quelque chose.
Par contre moi, elle a pas mal de rayures et de petits gnons sur la carrosserie et le logo en moins, vu que des petits cons me l'ont piqué il y a quelques semaines :scream: (une renault quand même, j'ai pas une voiture de collection, ni une marque prestigieuse)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Sinon j'ai grave mais grave envie d'une pizza.

dominos_pizza_html.jpg

pizza-hut-double-deep-pizza-730704.jpg

pizza-vignette.jpg

:bave:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ariane&Co;2033538 a dit :
J'aimerai bien assister à une séance de l'Assemblée Nationale et voici ce que je viens de trouver sur le site d'un député :

Pour connaître le programme de la séance publique, vous pouvez :
- consulter le site : Assemblée nationale ~ Les députés, le vote de la loi, le Parlement français
- appeler le répondeur de l'Assemblée : 01.40.63.77.77
- consulter le Minitel, 3614 ASNAT (0,37 francs la minute).

:yawn:

C'est super intéressant d'y assister. Moi j'y suis allée, mais c'était la fin de l'année parlementaire, donc moins de députés dans la salle... Mais c'est quand même sympa.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai reçu une mise en demeure par France Telecom, je sais pas quoi faire, je suis trop dans la merde :crying:
Pitié, y'a t'il une madmoizelle pro en droit pour m'aider ? Je suis perdue

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'suis trop proud of me là!
J'ai enfin mis mes bouquins de cour en vente (si des bouquins d'anglais et d'italien niveau fac intéressent quelqu'un c'est par).

Little Bee , je peux pas du tout t'aider mais j'te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu va vite t'en sortir! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Fini les cours, lundi matin je partirai pour aller en stage, et ce jusqu'à la fin de l'année et mes exams
Sa me fait tout bizarre

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai l'impression que + j'ai du temps devant moi, + je finis par être à la bourre... :shifty:

Genre là par exemple j'avais toute la matinée pour juste préparer mon sac et mes affaires pour ce w-e. Et non. Je pars dans 15 minutes et rien n'est fait.

Ah, et oui, je viens vous dire ça sur Madmoizelle. En plus de pas être hyper palpitant, ça me retarde encore plus dans ma mission, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Hum...si je vais dehors, il faudrait que j'envisage de mettre des collants, je risque d'avoir froid sinon...Mais j'hésite vu que ça serait juste pour aller chercher mon courrier...Ma vie est passionnante.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah ça y est mon père est de nouveau dans sa période d?asocial, il me dit pas bonjour, me calcule pas, et m'adresse la parole seulement pour m'engueuler. Il vient de passer dans le couloir en râlant, il me gave quand il s'énerve tout seul pour des broutilles. RELAX MEC PUTAIN.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes