Elfy Pastry;2033482 a dit :
Putain les meufs, ma voiture est passée ok au CT, donc je peux la vendre, donc le gars va l'acheter, donc ça va faire des sous !
Cool
Elfy Pastry;2033482 a dit :
Putain les meufs, ma voiture est passée ok au CT, donc je peux la vendre, donc le gars va l'acheter, donc ça va faire des sous !
Wayzea;2033456 a dit :Rappelle-les! N'attends pas. Ils t'avaient dit qu'ils te rappelleraient quand?
La moindre des choses c'est de prévenir, que tu sois prise ou non, ils se prennent vraiment pour les rois du Monde les recruteurs...
Binjoo;2033460 a dit :Nous on nous a dit qu'il fallait toujours rappeler les recruteurs Moi et ma phobie du téléphone, on est dans la merde
Supernova;2033498 a dit :Je crois que, dorénavant, je me réveillerais chaque matin en matant Arte au déjeuner.
Non mais, je suis fan de cette chaîne je trouve qu'aujourd'hui, elle se fait beaucoup moins snob qu'il y a 5 ans. Les reportages sont ultra intéressant et magnifiquement bien tournés. Je suis totalement de cette chaîne.
(Maintenant, mon but, c'est de décrocher un jour un stage là bas...)
lampiote;2033486 a dit :
Nepsie;2033512 a dit :...J'arrive pas à me séparer de vous...
Je suis allée visiter un appart, je me projette déjà dedans, ca me fait du bien.
Mes parents vont m'aider, j'espère que ca ira vite