En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Omagad je viens d'apprendre qu'il y aura Arctic Monkeys aux Eurock's cette année, mais je ne peux pas me permettre de marquer "indisponible début juillet" sur le cv, surtout que je comptais travailler pendant les soldes... Comment je vais faire ?!? :tears:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Wayzea;2033456 a dit :
Rappelle-les! N'attends pas. Ils t'avaient dit qu'ils te rappelleraient quand?
La moindre des choses c'est de prévenir, que tu sois prise ou non, ils se prennent vraiment pour les rois du Monde les recruteurs...

Binjoo;2033460 a dit :
Nous on nous a dit qu'il fallait toujours rappeler les recruteurs :shifty: Moi et ma phobie du téléphone, on est dans la merde :yawn:

Oui, justement, je les ai rappelé mais à chaque fois ils demandent un délai supplémentaire (ils n'ont pas encore pu se concerter, ils doivent prendre l'avis de leur supérieur... sans compter les innombrables appels qui n'aboutissent pas car les gens sont absents, en réunion...)... Bref, c'est assez éprouvant moralement

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je crois que, dorénavant, je me réveillerais chaque matin en matant Arte au déjeuner.

Non mais, je suis fan de cette chaîne :shifty: je trouve qu'aujourd'hui, elle se fait beaucoup moins snob qu'il y a 5 ans. Les reportages sont ultra intéressant et magnifiquement bien tournés. Je suis totalement :jv: de cette chaîne.

(Maintenant, mon but, c'est de décrocher un jour un stage là bas...)

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Mon amoureux il joue à Call of Dutty, il fait des boum boum avec sa mitraillette et moi je suis en train de regarder des appartements :happy:

J'aime bien quand il joue à la guerre :shifty:

Couple niais bonjour !! :cretin: (et geek !)

A

Ancien membre

Guest
Je dois le retrouver dans 20 minutes, on mange ensemble avant de retrouver des amis au ciné, je stresse :gonk:
(j'ai 13 ans et peur des garçons bis)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Supernova;2033498 a dit :
Je crois que, dorénavant, je me réveillerais chaque matin en matant Arte au déjeuner.

Non mais, je suis fan de cette chaîne :shifty: je trouve qu'aujourd'hui, elle se fait beaucoup moins snob qu'il y a 5 ans. Les reportages sont ultra intéressant et magnifiquement bien tournés. Je suis totalement :jv: de cette chaîne.

(Maintenant, mon but, c'est de décrocher un jour un stage là bas...)

Je mate Arte et France5 très souvent, j'adore. Je peux même parfois rester scotchée devant des documentaires sur les pigeons :shifty:

Bon allez mon coup de mou est passé, faut que je me sorte les doigt du cul c'est pas en pleurant que je trouverais du boulot.
J'ai trouvé 2 autres offres d'emploi je vais appeler pour savoir s'il cherche toujours des serveuses pour le salon à Eurexpo à Lyon et ensuite il y a une autre annonce pour du service dans un resto. C'est écrit "1 à 6 mois d'expé souhaitée" mais osef je tente quand même :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
lampiote;2033486 a dit :

Depuis fin septembre elle est en vente, je suis trop contente !

Mais j'suis triste aussi un peu, cette voiture est la première que j'ai eu rien qu'à moi, c'est un cadeau de ma famille et de mes amis pour mes 19 ans, et puis surtout, c'est pas n'importe quelle voiture.
Tant pis, on a besoin de cet argent :erf:

EDIT : Pukkel, c'est "expérience souhaitée" et non "exigée" ça fait toute la différence ;)

A

AnonymousUser

Guest
Nepsie;2033512 a dit :
...J'arrive pas à me séparer de vous...

Je suis allée visiter un appart, je me projette déjà dedans, ca me fait du bien.
Mes parents vont m'aider, j'espère que ca ira vite :fleur:

Oh, je suis contente que tu aies passé ce cap ! :hugs:

Allez moi je vais m'habiller, si on a de la monnaie dans notre cochon rose, je vais à l'asso cet aprem :)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le prof était pas la de 8h a 10h. Ce qui fait que je me suis levée pour rien, mais j'ai été me rendormir 1h et ca fait un bien fou.
Sinon j'ai mal au ventre, mais plus que 4h de cours ( ironie quand tu nous tiens ) et c'est le weekend

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes