J'ai de moins en moins de nouvelles de mes amis en France. C'est marrant mais ceux avec qui je parle le plus ne sont pas ceux dont j'étais les plus proches. Être à l'étranger, ça permet un peu de faire du vide autour de soi.
_lilou_;2033632 a dit :Je suis.. énervée et triste.
L'enterrement était étrange. L'église très moderne. La cérémonie impersonnelle. Et.. Triste de ne pas l'être, en somme..
Ce matin (et même hier) j'ai prévenu une amie que je ne sortirais peut-être pas pour son anniversaire, selon mon état après l'enterrement de mon oncle. Que j'avais un cadeau pour elle et que j'espérais la voir très vite. Elle ne m'a pas répondu (vexée que je ne vienne peut-être pas ?), et ne m'a pas demandé.. si j'allais bien, ni même qui était mort.
Les gens sont d'un égocentrisme incroyable et ça me débecte de plus en plus. Je croyais sincèrement que ça avait fini par ne plus m'atteindre, je me trompais lourdement, encore une fois. J'espère que ce sont mes règles qui arrivent qui me rendent si triste et amère.
Et je me demande si l'amoureux me fera réellement une surprise pour se rattrapper ce week-end. Je me sens idiote d'y mettre tant d'importance, mais je suis triste.
J'ai seulement envie d'être sous ma couette. Je vais peut-être aller un peu en ville (toute seule, toujours toute seule) mais j'ai peur de me sentir mal tout le long.
Pfou.
(en prime, je viens de recevoir un message d'un acheteur ebay qui m'a acheté de la lingerie et qui me dit qu'il se branle avec en pensant à la fille qui les a porté avant. GREAT. Il y avait mon adresse sur le paquet..)
Ava*;2033381 a dit :Ho
Edit : Yeaaaaaaaaaaaaahhh 666 contib!
yé souis el diablo!
Nanuelle;2033392 a dit :
Madeleineandtea;2033395 a dit :
Sunburn;2033400 a dit :
Masha;2033673 a dit :c'est quoi ce bordel, je viens de faire un premier voeux sur post bac et on me dit :
Avant de pouvoir classer une L1 en Ile de France, vous devez au préalable classer, dans votre liste ordonnée, une L1 de votre académie d'origine.
mon académie d'origine c'est Versailles donc je dois mettre une licence à Versailles même si je m'en branle?