En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai de moins en moins de nouvelles de mes amis en France. C'est marrant mais ceux avec qui je parle le plus ne sont pas ceux dont j'étais les plus proches. Être à l'étranger, ça permet un peu de faire du vide autour de soi.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Non, mais sérieux, vous croyez que c'est possible, une coïncidence pareille???

Depuis hier/ce matin, je crois que j'ai un copain. Je viens d'apprendre qu'il est né exactement le même jour, même année que mon ex. :boxed:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
_lilou_;2033632 a dit :
Je suis.. énervée et triste.

L'enterrement était étrange. L'église très moderne. La cérémonie impersonnelle. Et.. Triste de ne pas l'être, en somme..
Ce matin (et même hier) j'ai prévenu une amie que je ne sortirais peut-être pas pour son anniversaire, selon mon état après l'enterrement de mon oncle. Que j'avais un cadeau pour elle et que j'espérais la voir très vite. Elle ne m'a pas répondu (vexée que je ne vienne peut-être pas ?), et ne m'a pas demandé.. si j'allais bien, ni même qui était mort.

Les gens sont d'un égocentrisme incroyable et ça me débecte de plus en plus. Je croyais sincèrement que ça avait fini par ne plus m'atteindre, je me trompais lourdement, encore une fois. J'espère que ce sont mes règles qui arrivent qui me rendent si triste et amère.

Et je me demande si l'amoureux me fera réellement une surprise pour se rattrapper ce week-end. Je me sens idiote d'y mettre tant d'importance, mais je suis triste.

J'ai seulement envie d'être sous ma couette. Je vais peut-être aller un peu en ville (toute seule, toujours toute seule) mais j'ai peur de me sentir mal tout le long.

Pfou.

(en prime, je viens de recevoir un message d'un acheteur ebay qui m'a acheté de la lingerie et qui me dit qu'il se branle avec en pensant à la fille qui les a porté avant. GREAT. Il y avait mon adresse sur le paquet..)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ava*;2033381 a dit :
Ho :sad:
:hugs: :fleur: :hugs: :fleur:

Edit : Yeaaaaaaaaaaaaahhh 666 contib!
yé souis el diablo!

Nanuelle;2033392 a dit :
hugs.gif

Madeleineandtea;2033395 a dit :

Sunburn;2033400 a dit :

Merci les filles :fleur:

Après avoir parlé avec ma mère et avec mes copines, j'ai les idées un peu plus claires. Déjà je fini l'année mais je vais me réorienter. Les lettres, je crois que ce n'est pas pour moi. Les 3/4 des cours ne m'intéressent pas, c'est limite si je m'ennuie. Je veux aller en psycho, c'est assez différent des lettres c'est sûr mais je pense que ça peut davantage m'intéresser.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
c'est quoi ce bordel, je viens de faire un premier voeux sur post bac et on me dit :

Avant de pouvoir classer une L1 en Ile de France, vous devez au préalable classer, dans votre liste ordonnée, une L1 de votre académie d'origine.

mon académie d'origine c'est Versailles donc je dois mettre une licence à Versailles même si je m'en branle?

A

AnonymousUser

Guest
Rah, La Poste me soule, soit la factrice n'est toujours pas passée (j'aime quand le courrier arrive à 15h), soit je n'aurais l'avis de passage pour mon colis que demain, donc il faudra que j'attende lundi pour aller le chercher.

Fait chier !

Bon il fait encore un temps superbe, évidemment aujourd'hui l'Amoureux finit à 17h, on aurait pu aller se balader sinon :sad:
Je ne vais pas aller au café, trop la flemme.

Vais jouer aux Sims pour la peine (alors que je devrais faire de la gestion, mais j'ai pas envie, j'ai fait pas mal de CNED cette semaine mine de rien en plus)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Masha;2033673 a dit :
c'est quoi ce bordel, je viens de faire un premier voeux sur post bac et on me dit :

Avant de pouvoir classer une L1 en Ile de France, vous devez au préalable classer, dans votre liste ordonnée, une L1 de votre académie d'origine.

mon académie d'origine c'est Versailles donc je dois mettre une licence à Versailles même si je m'en branle?

moi aussi j'avais du faire ca, tu es prioritaire sur les licence de ton académie, c'est pour si tu es pas pris en ile de France, que tu ai quelque chose de sur!
(enfin moi c'était pour ça en tout cas!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes