Les partiels sont finis pour moi et les cours ne reprennent que le 21 alors je suis en vacances !
Night;2033610 a dit :Peut-être que ça me portera préjudice, mais j'ai décidé de ne pas m'attarder sur l'arrêt "Cooperatieve Producentenorganisatie van de Nederlandse Kokkelvisserij u.a. v. die Niederlande". Rien que le nom est barbare !
Madeleineandtea;2033618 a dit :J'vais commencer la saison 5 de Skins, mais je reste sur ma fin avec la 4 et un truc bizarre. Bref.
Pukkelpop;2033616 a dit :J'suis complètement paumée, je pensais que tu faisais de l'allemand et que tu étais en Erasmus en Allemagne
Tu étudies le néerlandais alors ?
Faudrait que je pense à aller me faire à manger, j'ai sacrément faim.
_lilou_;2033632 a dit :Je suis.. énervée et triste.
L'enterrement était étrange. L'église très moderne. La cérémonie impersonnelle. Et.. Triste de ne pas l'être, en somme..
Ce matin (et même hier) j'ai prévenu une amie que je ne sortirais peut-être pas pour son anniversaire, selon mon état après l'enterrement de mon oncle. Que j'avais un cadeau pour elle et que j'espérais la voir très vite. Elle ne m'a pas répondu (vexée que je ne vienne peut-être pas ?), et ne m'a pas demandé.. si j'allais bien, ni même qui était mort.
Les gens sont d'un égocentrisme incroyable et ça me débecte de plus en plus. Je croyais sincèrement que ça avait fini par ne plus m'atteindre, je me trompais lourdement, encore une fois. J'espère que ce sont mes règles qui arrivent qui me rendent si triste et amère.
Et je me demande si l'amoureux me fera réellement une surprise pour se rattrapper ce week-end. Je me sens idiote d'y mettre tant d'importance, mais je suis triste.
J'ai seulement envie d'être sous ma couette. Je vais peut-être aller un peu en ville (toute seule, toujours toute seule) mais j'ai peur de me sentir mal tout le long.
Pfou.
(en prime, je viens de recevoir un message d'un acheteur ebay qui m'a acheté de la lingerie et qui me dit qu'il se branle avec en pensant à la fille qui les a porté avant. GREAT. Il y avait mon adresse sur le paquet..)