A
Sneezie;2019696 a dit :Y a une explosion de gaz juste à côté de ma fac, c'était un peu l'apocalypse (non je déconne, mais ça fait bizarre).
Et sinon je viens de passer le cours le plus lol de ma vie. Il est ressorti du débat qu'une personne pensait "que l'homosexualité était une déviance sexuelle contre nature", un autre "que l'homosexualité, c'est comme la pédophilie", et le dernier a finit par nous baratiner contre l'avortement "elle porte une vie en elle, c'est merveilleux, elle le nourrit et tout".
Bon appétit.
Lokelani.;2019683 a dit :Ben ça rend rien ... en plus je l'ai fait ya 15 minutes, ça y est c'est déjà retombé comme un soufflé.
(edit: on dirait que j'ai un strabisme haha)
Aerith;2019702 a dit :Punaise et moi la dernière fois je suis allée aux toilettes chez ma tante, j'ai juste fait pipi et 3/4 feuilles de papier mais quelqu'un a du passer avant moi et du coup quand j'ai tiré la chasse: ras de marrée, avec des trucs qui sont réapparus pas jojo... Comment convaincre tout le monde que VRAIMENT, c'était pas moi
Sneezie;2019721 a dit :Si, et sur la majorité qui a parlé, la plupart était contre le mariage homosexuel aussi...
Ce qui me choque le plus, c'est que c'est pas José le petit vieux qui vit au fond de sa Corrèze natale qui pense ça, ce sont des gens qui ont un certain niveau d'études et d'éducation quoi .