En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je bois du thé vert, et je m'apprête à rejoindre une amie au cinéma. Il fait vraiment beau dehors, la lumière est superbe, je vais marcher, je crois.

Je suis crevée, mais ça va bien. Je suis contente d'avoir eu le courage tout bête d'envoyer ce texto hier.

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2019738 a dit :
Comment a-t-il fait pour vous sauver ?!
Pourquoi j'ai pas de copain pour déboucher mes toilettes ?!
C'est pas juste !

Je suis anti-glamour au possible huhu.

Je sais pas, il est partit au rugby avant que je ne rentre.

Mais, je ne suis pas bien sûre d'avoir envie de savoir :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneezie;2019721 a dit :
Si, et sur la majorité qui a parlé, la plupart était contre le mariage homosexuel aussi...

Ce qui me choque le plus, c'est que c'est pas José le petit vieux qui vit au fond de sa Corrèze natale qui pense ça, ce sont des gens qui ont un certain niveau d'études et d'éducation quoi :gonk:.

Mais ta fac a aussi une réputation d'être un peu à droite bourgeoise et conservatrice (pas à fond, moins que pas mal de facs c'est vrai), je pense que ça joue aussi, dans le sens où la population n'est pas représentative de tous les jeunes français. (non j'essaye pas de me rassurer comme je peux)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je suis toute déprimée :sad:

Pour pas grand chose en plus, juste un enchainement de petits trucs un peu merdiques : un cours chiant, suivi d'un second, plus de bagels chez Auchan, et puis j'ai raté mon bus,...

Y a tellement pire. C'est l'effet vendredi tout seul chez soi. Je vais aller sous ma couette et me choisir un petit film je pense. Ou même juste dormir.

Mais avant-hier j'ai rêvé que je me faisais écraser à moitié par un camion, et hier qu'un enfant me coupait le pied, et que donc je lui coupais son pied en retour, sauf qu'il boudait alors je faisais tout pour lui remettre, à l'aide de bandages. Donc bon, ça donne pas tellement envie de dormir bizarrement :stare:

Ma vie est tout à fait fascinante.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lux-;2019738 a dit :
Comment a-t-il fait pour vous sauver ?!
Pourquoi j'ai pas de copain pour déboucher mes toilettes ?!
C'est pas juste !

Je suis anti-glamour au possible huhu.

Ca dépend en fait (attention, petite leçon de débouchage de toilettes :yawn:). Si c'est bloqué au niveau de l'entrée du "tuyau", juste là où le conduit se recourbe, tu peux triturer avec un long bâton (pas avec la brosse, parce que sinon le papier s'y colle et c'est ennuyant). Si c'est plus loin, tu peux déboucher avec une ventouse, simplement (ne pas tirer la chasse avant d'avoir débouché !). En cas de grande récidive, il va falloir mettre du Desktop et attendre un peu, pour que tout se désagrège avant de recommencer à utiliser la ventouse :).

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis trop conne. J'avais vite faire remarquée que mon chien marchait en canard dans ma chambre depuis tout à l'heure et qu'il s'était ensuite terré dans un coin.

J'ai pas tilté et du coup, il m'a salopé toute ma chambre ce gros dégoutant :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Rooooh je sais pas comment m'habiller pour le concert de demain... Un truc pas moche, où je serais à l'aise, assez chaud pour supporter l'attente dehors mais pas trop pour pas que je crève une fois dans la salle...

Bon, en attendant, je pars retrouver l'amour de ma vie, manger au jap et passer une soirée d'amoureux de fou parce qu'on a décidé que c'était ce soir, la Saint Valentin, et nah!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes