En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Flynn;2019813 a dit :
Ho chou :erf:
J'avais pas vu ton post, je suis désolée.

Je comprend que ça te blesse, mais le principal c'est que tu trouves ta voie, tant pis s'ils s'en foutent.
Enfin je veux dire, tu as pas besoin d'eux. Et c'est normal de te chercher, tu es jeune et tu as le temps encore !
Et nous on est là pour te conseiller, te donner des avis, des conseils.
Si tu es perdue au niveau de ton orientation, ici il y a des "représentes" d'à peu près toutes les orientations possibles, on peut sûrement te renseigner !

Ne déprime pas mon chou :hugs::hugs:

Merci beaucoup petit chat :hugs: :hugs:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Madeleineandtea;2019809 a dit :
Deb M. :

Dans ce style

Par contre j'vous dis pas d'où il vient vous allez vous moquer :shifty:

Moi j'aime beaucoup, et non on va se pas se moquer :)
(sa me fait penser que je vois bien ce genre de tatouage dans le bas vers l'aine, ai-je l'esprit mal placé ?? :cretin:)

C'est pas con ça, j'y avais même pas pensé, mais bon, dans ma tete il est déjà sous mon poignet donc trop tard :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Encore une soirée devant Le plus Grand Quizz de france, mais bon pour une fois je suis bien contente de rien faire car dehors il gèle.
Dans ma chambre il y a le chauffage à fond, j'ai un pull+collant sous la couette et j'arrive pas à me réchauffer :erf:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Gloups, on a prévu d'aller au cinoche ce soir à 22h, je tiens une forme olympique, je pourrais dormir sur place (et ce, depuis 18h...) :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tari : J'avoue que je suis en totale incompréhension. Autant me dire (je prends un exemple con qui n'a rien à voir) "Tu dis que te frapper c'est pas bien, mais ceux qui te frappent, voilà ils ne comprennent pas pourquoi tu penses ça, pour eux ils ne font rien de mal". On est dans l'absurde là.

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" et insulter des homosexuels, les frapper, les humilier, les rabaisser, tenter d'en faire des sous-hommes ça ne leur nuit pas ? Dire que c'est une déviance est rabaissant, est humiliant, et c'est une nuisance. Ne pas vouloir leur faire accéder aux même droits que les hétéros EST une nuisance !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Il y a des bruits suspects qui viennent de ma salle de bain... J'y suis allée en mode james bond, mais je n'ai rien vu d'anormal... Je dois rêver!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
P.Diddy a balancé 1 million de $ en petites coupures dans une boîte pour fêter l'anniversaire de son pote rappeur... Euh Puff, si tu ne sais pas quoi faire de tous tes millions, je suis là! :shifty:

Edit : ah non en fait c'est carrément son pote qui a balancé ça, histoire de fêter son anniv comme il se doit. Bon bah la même, je suis là!

A

AnonymousUser

Guest
Deb M.;2019778 a dit :
L'autre ex me lache pas, il me fait chier. Et mon ex meilleur ami m'a dit mot pour mot " je sais pas moi je m'en bat les couilles qu'une pute va mal, je trouve que tu mérites largement ce que tu as et j'espère honnêtement de tout mon coeur que tu retombes plus bas que tu as été" :yawn: j'crois qu'il a mal pris la veste que je lui ai foutue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais n'importe quoi franchement :hugs:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Moi je suis célibataire pour mieux me consacrer à Dieu ! :cretin:

J'ai de plus en plus envie de me retrouver dans un café avec tout plein de madmoiZelle <3 , j'en ai même rêver cette nuit :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes