Snail;2034012 a dit :Ce soir, je vais voir Black Swann au cinéma avec ma maaaaman![]()
Je devais y aller aussi, mais j'ai pas les moyens et elle veut pas faire de frais...
(Etre "pauvre" c'est la merde !!)
Snail;2034012 a dit :Ce soir, je vais voir Black Swann au cinéma avec ma maaaaman![]()

Nanuelle;2034068 a dit :Mes 404 Big Ups sont passées, je les ai même pas vu.

Elfy Pastry;2034113 a dit :L'Amoureux est rentré, mais je m'ennuie toujours autant, il fait la sieste et part au rugby un peu avant 19h![]()
.Jeanne;2034115 a dit :L'amoureuse d'un rugby-man, t'en as de la chance![]()
WhoByFire;2034033 a dit :On a tous cette peur la . Tu peux aller aux urgences asap si le rapport est récent . Vas y vite vite vite car si tu prends une dose d'immuno suppresseur massive ca limite considérablement l'évolution de la maladie et il y a peu de chances pr que developpes les trucs ensuite .
Masha;2034049 a dit :Oui mais c'est à prendre dans les 48h. Je vais attendre et faire le tests aux urgences car l'avantage c'est qu'on a les résultats en 2mn. Je suis vraiment vraiment parano là
Lux-;2033864 a dit :J'ai vu Tangled hier à ma soirée !
J'ai du lui faire une drôle d'impression ahah
et elle avait l'air coolos, par contre c'est moi qui ai dû lui faire une drôle d'impression, j'ai eu un bug avant de percuter quand on s'est vues