Season;2041971 a dit :Je suis à Los Angeles Enfin aujourd'hui, plus particulièrement à Hollywood dans un hôtel avec jacuzzi/piscine sur le roof top !
Chance !!!
Season;2041971 a dit :Je suis à Los Angeles Enfin aujourd'hui, plus particulièrement à Hollywood dans un hôtel avec jacuzzi/piscine sur le roof top !
je m'auto-cite puisque tu m'écoute pas!Flynn;2041970 a dit :En fait je me sens ridicule avec ces histoires de bouffe.
Ca me rend vraiment malade, alors que ce n'est pas bien grave finalement.
Ce matin, je voulais un pomelos (oui je sais, c'est de l'obsession) et de savoir que je ne pouvais pas, j'ai fait une crise d'angoisse.
C'est stupide, mais ce n'était pas juste le pomelos, c'est de ne jamais pouvoir manger ce dont j'ai envie, ça me rend dingue, littéralement.
Et là, j'ai tellement peur (oui, peur, je sais c'est con) d'essayer le pomelos, que ça me fasse mal, et de devoir arrêter d'en manger alors que j'aurai le goût dans la bouche.
J'ai envie de pleurer.
Je suis pathétique, je me fais de la peine, mais là je deviens complètement maboule.
Voilà.
mzell chiChi;2041964 a dit :si tu le trempe dans du miel ça adoucit et s'est un adoucissant et un cicatrisant naturel le miel...donc bon pour toi.
Madness;2041965 a dit :Choupette Courage !
Flynn;2042001 a dit :C'était vraiment une idée de merde.
J'ai trop mal, je pleure comme une abrutie.
Tout ça pour un pomelos, je fais vraiment n'importe quoi.