Flynn;2041949 a dit :Non
J'ai toujours aussi mal, et franchement la douleur devient de plus en plus psychologique.
Je m'en fous d'avoir mal, mais ne pas pouvoir manger me rend complètement dingo.
EDIT : Madness comment peux-tu me faire ça ?
Les litchis
CourageDenaxor;2041934 a dit :Wouh j'ai fini de rédiger mon intro, aussi merdique soit-elle, maintenant plus que mon plan détaillé. ON Y CROIT !
ou pas...
Non allez je motive, ON Y CROIT
Flynn;2041949 a dit :EDIT : Madness comment peux-tu me faire ça ?
Les litchis
Flynn;2041959 a dit :Oui j'ai vu mon médecin
Mais il peut rien faire de plus
Il m'a redonné des anti-douleurs, mais ça ne m'aide pas vraiment.
J'hésite vraiment à manger mon pomelos chinois là.
Je vous soule avec ça, mais je suis en plein dilemme.
Madness;2041912 a dit :Tu as mangé quelque chose de pas frais ? (Sinon, tu as peut-être juste besoin d'aller aux toilettes.)
Moi aussi. Et je ressens aussi ça :
Chanceuse Profite bien
quand même, j'aime son humour et son sens du second degré! hihi!.Harleen Quinzel;2041946 a dit :Moi : ça me soule, y'a un mec qui drague ma "meilleure pote de fac" et il passe tout son temps avec elle, résultat, il me "ridiculise" pour mieux pouvoir la flatter elle. Et ensuite, il va me demander "qu'est-ce que tu sais sur elle?". Bref, ça me soule, il considère pas 30 secondes que je puisses moi aussi avoir des trucs intéressants a dire. En fait j'ai l'impression que personne considère ça en ce moment, ça m'aide pas a me sentir moins superficielle...
Mon pote : bha et moi alors?
Moi : bah toi t'es tout seul !
Mon pote : bah... D'après 3 psy je suis schizo. Donc on est quasiment 2 !
...
(Oui, ça me remonte presque le moral de savoir qu'ils sont quasiment deux)
si tu le trempe dans du miel ça adoucit et s'est un adoucissant et un cicatrisant naturel le miel...donc bon pour toi.Flynn;2041940 a dit :Je tenterais bien de manger un pomelos quand même..
C'est quand même pas si acide, ça peut pas me faire si mal..
Je deviens dingue, la bouffe me rend complètement folle, c'est tellement chiant les compotes
Ouais je vais m'en éplucher un.
Au pire, je le garderai pour ma mère si je n'arrive vraiment pas à le manger. =/
Madness;2041943 a dit :Un des fruits que je préfère au monde. (Avec les nèfles et les pêches. Et les litchis. En fait, j'aime pas mal de fruits "asiatiques".)
Eärendil;2041962 a dit :Oh j'avais pas vu tu avais répondu! Non en fait, ça fait quelques temps que j'ai des problèmes au niveau de l'estomac (gastrites) et là c'était vraiment insupportable, du coup j'ai fait venir un médecin. Je vais à nouveau prendre plein de médicaments et faire une échographie own:
Cherry Bomb;2041967 a dit :Vous croyez qu'ils chantent en direct ?
J'ai l'impression que par moment Katy Perry est décalé.
GrandeMarine;2041904 a dit :Eu WTF mais tu es où la?!(je sens que ta réponse va me déprimer)
Arwen.;2041906 a dit :Euh... Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour que tu aies du soleil ET une piscine?
Dans tous les cas, je suis jalouse...