Pukkelpop;2042860 a dit :C'est fou quand même (attention message ultra cucul) mais j'ai l'impression que quand je suis malade mon état varie selon si je vois mon copain ou pas.
Vendredi soir je tombe malade juste après avoir su que je le voyais pas, le lendemain on se voit j'ai plus aucun symptômes jusqu'à dimanche soir quand il est reparti.
Ca m'avait fait la même chose avec ma mononucléose...ouais chelou en faite.
Bon je m'attaque à envoyer mes lettres de motiv
Pukkelpop;2042860 a dit :C'est fou quand même (attention message ultra cucul) mais j'ai l'impression que quand je suis malade mon état varie selon si je vois mon copain ou pas.
Vendredi soir je tombe malade juste après avoir su que je le voyais pas, le lendemain on se voit j'ai plus aucun symptômes jusqu'à dimanche soir quand il est reparti.
Ca m'avait fait la même chose avec ma mononucléose...ouais chelou en faite.
Bon je m'attaque à envoyer mes lettres de motiv
GrandeMarine;2042871 a dit :J'ai pas suivit, ton copain c'est un nouveau copain ou c'est ton ex qui est redevenue ton copain?
Madness ! La dernière fois je suis allée sur ton blog, et je me suis rendu compte qu'on fait les mêmes études. Et je suis aussi en deuxième année (sauf que je cube) mais pas dans un lycée aussi prestigieux que le tien.Madness;2042891 a dit :Je vais aller rechercher un chocolat, et si je bosse jusqu'à 19 heures, j'aurais fait un tout petit peu moins de 3 heures d'affilée, vu que je n'ai pas trop trop traîné par ici.
C'est bien.