Binjoo;2042952 a dit :Bref, même si c'est sûrement plus raisonnable de me l'enlever, je me suis braquée contre ça, ça va être dur de me faire changer d'avis...
Binjoo;2042968 a dit :Si quelqu'un a envie de dire que c'est ridicule que je fasse un caprice pour une dent, allez-y, une personne de plus ou de moins...
(Non mais pourquoi ils peuvent pas comprendre que non, ma bouche, mes dents, je ne peux pas)
Binjoo;2042968 a dit :Si quelqu'un a envie de dire que c'est ridicule que je fasse un caprice pour une dent, allez-y, une personne de plus ou de moins...
(Non mais pourquoi ils peuvent pas comprendre que non, ma bouche, mes dents, je ne peux pas, surtout en locale. Je ne peux pas supporter qu'on fasse un truc, je ne peux pas supporter de voir les instruments, c'est pas possible, ça me terrifie)
Ballerina a dit :Nous avons été voir La Mouche au cinéma avec le lycée ...
![]()
Ce soir je ne dors pas![]()
Snail;2042954 a dit :Booooonjouuuuuuuuuuuurom:
Etcheverry;2042956 a dit :J'ai validé les partiels les plus difficiles de ma vie et j'avais envie de le dire ici dès que je l'ai su.![]()
Maline;2042974 a dit :Je ne trouve pas ça du tout ridicule, c'est même très compréhensible, beaucoup de personnes ont la phobie du dentiste et préfèrent laisser trainer plutôt que de y aller, alors tu as déjà été courageuse !