En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Avril 2009
360
176
2 934
Binjoo;2042952 a dit :
Bref, même si c'est sûrement plus raisonnable de me l'enlever, je me suis braquée contre ça, ça va être dur de me faire changer d'avis...

Si ça peut te rassurer le mien voulait absolument m'en enlever 3, il n'en a enlevé qu'une seule car je n'ai pas pris rendez-vous après. C'était il y a 5 ans et depuis, aucun problème, et mon dentiste ne m'a jamais rien dit !

Enfin s'il y a des mecs mignons dans la salle d'attente ça vaut peut-être le coup d'y retourner ;) !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Binjoo;2042968 a dit :
Si quelqu'un a envie de dire que c'est ridicule que je fasse un caprice pour une dent, allez-y, une personne de plus ou de moins...

(Non mais pourquoi ils peuvent pas comprendre que non, ma bouche, mes dents, je ne peux pas)

Perso a 17 ans mon dentiste ma annoncé que ma dent droite de vampire (qui étais encore une dent de lait) voulais pas tomber et qu'il devait l'arracher, puis me foutre un appareil pendant un an pour écarter mes dents et pour que la dent adulte sorte!! Je me suis mise à chialer parce que je me voyais pas étudiante avec un appareil dentaire (surtout que j'ai jamais eu aucun pb de dent), je suis donc aller voir un autre dentiste qui m'a dis que un de ces patients avait à 72 ans, et qu'il ne lui restais plus qu'une vrai dents, ça dent de lait :d donc j'ai dis à l'autre dentiste d'aller ce faire foutre, puisque ma dent de lait pourra jamais tombé vu comment elle est serré :d Donc non c'est pas du tout du tout ridicule, et puis Flynn peut aussi en témoigné ce faire arraché les dents de sagesse ça fais trop trop malllllllllllllll

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Binjoo;2042968 a dit :
Si quelqu'un a envie de dire que c'est ridicule que je fasse un caprice pour une dent, allez-y, une personne de plus ou de moins...

(Non mais pourquoi ils peuvent pas comprendre que non, ma bouche, mes dents, je ne peux pas, surtout en locale. Je ne peux pas supporter qu'on fasse un truc, je ne peux pas supporter de voir les instruments, c'est pas possible, ça me terrifie)

C'est pas du tout ridicule, ou alors je le suis aussi ! Perso j'ai fait deux fois en anesthésie générale et c'était parfait comme ça !

Moi j'avais même la trouille que mes dents de lait tombent alors ... :sweatdrop:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bon je n'arrive pas à le joindre et ça me stress :sad:

Alors s'il te plaît, Magique Topic, fait le m'appeler, là maintenant tout de suite <3

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Maline;2042974 a dit :
Je ne trouve pas ça du tout ridicule, c'est même très compréhensible, beaucoup de personnes ont la phobie du dentiste et préfèrent laisser trainer plutôt que de y aller, alors tu as déjà été courageuse !

Moi je ne suis pas allée chez le dentiste depuis mes 12 ans :red: Mais la dentiste m'avait dit que mes dents étaient parfaites alors...

J'ai mes dents de sagesse qui poussent, ça me fait pas mal, mais j'ai les dents du bas qui commencent à bouger, ya pas assez de place je crois. Faut que je prenne mon courage à deux mains et prendre un rdv. Mais en même temps j'ai une excuse !!! C'est dur de trouver un dentiste qui prend de nouveaux patients d'abord !!!

(c'est pas une vraie excuse? oh d'accord :stare:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes