Myra Lee;2043369 a dit :
LucieNC;2043665 a dit :En vrai ou en parlant? Les deux je voudrais bien ♥ mais je ne t'aiderais pas, fatigue et tristesse ce soir...
Grindelwald;2043677 a dit :Je sais pas, je suis à 500 km de lui
Il vient juste de m'appeler vite fait pour me prévenir, sans avoir le temps de m'en dire plus, sa voix tremblait.
Il m'a juste dit que des mecs lui avaient sauté dessus et qu'il a perdu ses lunettes, du coup il ne voit plus rien. Rah j'ai une boule à l'estomac c'est horrible...
Il est trop tard pour bosser.Madness;2043674 a dit :Oh, j'ai oublié un chapitre de maths dans mes révisions. Je me disais bien que je n'avais pas entendu parler des matrices de passage.
Le fais-je ce soir ou demain ?
J'ai déjà fait presque 4h30 de maths aujourd'hui (mais je voulais en faire six à l'origine, tous les jours pendant les vacances, je crois que j'ai craqué mon slip).
Et j'aurais dû faire de l'histoire mais à vrai dire, apprendre la première année ne m'enchante pas. Peut-être que je devrais commencer par la fin, en histoire (c'est-à-dire apprendre la fin de la première année, vu que le début a peu de chances de retomber et que j'ai encore les idées un peu claires dessus).
J'arrête de me plaindre et j'effacerai mes messages qui parlent de boulot aujourd'hui.
Estrella.;2043710 a dit :je pense bientôt quitter le forum, je me sens pas tellement à ma place en fait.:ellipses: