Flynn;2043760 a dit :Deb M. vient de m'envoyer un sms : "Dis camion"
Je l'aime
Zapristi;2043762 a dit :Merde.
Ca fait une heure que j'entends mon père en conf call dans la cuisine et je viens de me décider à aller voir ce qu'il se passe, ma mère m'a annoncé d'un ton glacial qu'il était rattaché de nouveau au service où il était avant son méga accident (je-me-casse-la-gueule-dans-les-escaliers-à-la-Défense-et-je-passe-2-mois-à-l'hosto). Il avait changé de poste justement pour éviter ce truc super stressant et là je comprends pas pourquoi, il doit remplacer un mec et du coup c'est reparti pour un tour, ça parle anglais dans tous les sens, il est déjà 23h et ça a l'air de merder encore.
Je veux pas qu'il recommence ce truc, putain, il rentre déjà à 21h tous les soirs, il a 3h de transport/jour, c'est injuste que ce genre de choses tombe sur lui, il se lève à 5h tous les matins, je comprends même pas comment on peut encore le solliciter à cette heure-là.
Et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est de garder le sourire et de me préciser "et en anglais, en plus!". Pff
Binjoo;2043690 a dit :Demain !
Merci les fillesBulbille;2043701 a dit :Il est trop tard pour bosser.
En tant qu'ex-prépaienne, tes messages me touchent, me rappelant de nombreux souvenirs. Bon courage à toi !
Ah, pareil, mais ça attendra demain, j'ai la flemme de passer un coup de dissolvant làBinjoo;2043723 a dit :Faut que je me remette du vernis
Des bisous ma choupette. Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens. Enfin, si, je le sais un peu, parce que c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps par rapport au travail de mon père .Zapristi;2043762 a dit :Merde.
[...]
Lavana;2043773 a dit :C'est vraiment pas cool Y a pas moyen qu'il puisse "refuser" ?
Madness;2043775 a dit :Des bisous ma choupette. Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens. Enfin, si, je le sais un peu, parce que c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps par rapport au travail de mon père .