En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zapristi;2043762 a dit :
Merde.
Ca fait une heure que j'entends mon père en conf call dans la cuisine et je viens de me décider à aller voir ce qu'il se passe, ma mère m'a annoncé d'un ton glacial qu'il était rattaché de nouveau au service où il était avant son méga accident (je-me-casse-la-gueule-dans-les-escaliers-à-la-Défense-et-je-passe-2-mois-à-l'hosto). Il avait changé de poste justement pour éviter ce truc super stressant et là je comprends pas pourquoi, il doit remplacer un mec et du coup c'est reparti pour un tour, ça parle anglais dans tous les sens, il est déjà 23h et ça a l'air de merder encore.
Je veux pas qu'il recommence ce truc, putain, il rentre déjà à 21h tous les soirs, il a 3h de transport/jour, c'est injuste que ce genre de choses tombe sur lui, il se lève à 5h tous les matins, je comprends même pas comment on peut encore le solliciter à cette heure-là.
Et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est de garder le sourire et de me préciser "et en anglais, en plus!". Pff :sad:

C'est vraiment pas cool :sad: Y a pas moyen qu'il puisse "refuser" ?

Z

Zaïre

Guest
Bon, bonne nouvelle, il n'a rien...
Les mecs étaient 5 (!!), lui avait ses écouteurs et ils l'ont pris par surprise (par derrière donc), ils lui ont tappé sur l'épaule et quand il s'est retourné : une énorme droite dans l'oeil. (trop aimable)
Tout ça pour que ces 5 blaireaux repartent avec sa paire de lunettes de vue, parce qu'il s'est défendu mon homme, il en a frappé deux (et il m'a dit qu'il remerciait dieu d'avoir cette bague , il a du laisser une belle trace sur leur tronche...)

Je suis soulagée, vraiment... (il a fait plusieurs années de Vo-Thuat en même temps), mais j'arrive pas à me débarrasser de cette colère ! Et j'ai envie d'être avec lui là grrr !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;2043690 a dit :

Bulbille;2043701 a dit :
Il est trop tard pour bosser. ;)
En tant qu'ex-prépaienne, tes messages me touchent, me rappelant de nombreux souvenirs. Bon courage à toi !
Merci les filles :hugs:
Demain, donc ! (Mais je tiens à dire qu'il n'est pas trop tard pour bosser. Certes, quand je suis à l'internat, j'arrête à 23 heures sauf circonstances extrêmes, mais quand même.)

Binjoo;2043723 a dit :
Faut que je me remette du vernis :lunette:
Ah, pareil, mais ça attendra demain, j'ai la flemme de passer un coup de dissolvant là :yawn:

Zapristi;2043762 a dit :
Des bisous ma choupette. :hugs: Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens. Enfin, si, je le sais un peu, parce que c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps par rapport au travail de mon père :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
Elle les a planquées. Il y a celles de novembre 2010 et avant, mais pas celle de décembre, ni janvier...

Edit: J'ai trouvé celle de décembre, vous pensez que ça peut passer ?

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Lui. je t'aime !! Je trouve cette prof cool !
Et pour arranger les choses, elle a mis une aide pour les exposés (c'est pas comme si j'en faisais depuis 4 ans pourtant...) et comme c'est pas ma matière de prédilection, ça m'aide à donf !!

(Peut-être qu'avant 2heures du mat', je pourrais me coucher !)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de zapper sur W9, c'est la comédie Roméo et Virgin...Juliette et je suis écroulée :yawn:
Non sérieusement il y a des gens qui sont allés voir ce truc ?

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2043773 a dit :
C'est vraiment pas cool :sad: Y a pas moyen qu'il puisse "refuser" ?

Madness;2043775 a dit :
Des bisous ma choupette. :hugs: Je n'ose même pas imaginer ce que tu ressens. Enfin, si, je le sais un peu, parce que c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps par rapport au travail de mon père :tears:.

Vous êtes adorables <3 Il peut difficilement refuser, en fait, parce que son collègue est absent et que lui s'est occupé du truc pendant des années donc il connaît ça par coeur. Mais on en avait pas entendu parler depuis l'accident, et je veux vraiment pas que ça recommence, ma mère prendrait ça très mal, et ça va le bousiller, j'en suis sûre, il est déjà plus de 23h, merde, c'est quoi ces gens ? :sad: Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs et je veux pas y repenser ...
Et puis ça fait du bruit cette connerie, j'arrive même plus à me concentrer sur mon bouquin. Fuck tiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes