Janis Joplin In Wonderland;2043868 a dit :Je sens que je vais me prendre la tête avec une amie. J'ai un devoir demain. Et j'ai peur d'aller dormir et de me réveiller en suffoquant.
Génial.
Sunburn;2043899 a dit :J'ai la cervelle qui va exploser. Ca fait 3 bonnes heures que je bosse comme une forcenée sur un putain de CMS à la con.
J'vais m'coucher, j'en ai marre là !
Bonne nuit !
Bon courage les filles ! Ca va aller et passez une bonne nuit, c'est pendant la nuit que le cerveau imprime tout .Rigel;2043903 a dit :Mes partiels me mettent trop à cran je crois, dites vous bien que je me suis mise à pleurer parce que perdu une page de mon cours
A+ (comme mes notes en primaire, j'ai des pures méthodes mémotechniques )GrandeMarine;2043830 a dit :Oh oui, 'est quoi vous vos rhésus sanguin, ça m'interesse
Moi je suis O-!!
Princess Consuela Bananahamac;2043854 a dit :Je viens de me rendre compte que je postais uniquement ici, à la madmoizelle d'avant et qu'est ce qui passe dans tes oreilles, j'ai un peu l'impression de faire tout le temps la même chose, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est genre la routine. Et la routine c'est pas bon. Je vais aller poster dans les topics où je vais jamais, pour changer
Karukera;2043858 a dit :Je me faisais la même réflexion.
Princess Consuela Bananahamac;2043873 a dit :Je sais que j'ai dit que j'allais poster dans d'autres topics mais finalement, je me suis rendue compte que j'avais rien d?intéressant à dire sur les autres sujets... Donc je reviens poster des trucs inutiles ici
GrandeMarine;2043830 a dit :Oh oui, 'est quoi vous vos rhésus sanguin, ça m'interesse
Moi je suis O-!!
Nepsie;2043877 a dit :Je devrais faire une psychanalyse je crois.
Parce que je me rends compte que je suis vraiment attirée que par des Monsieurs aux cheveux longs / mi-longs. D'où ca peut venir ?!
Je ne peux pas imaginer ne pas pouvoir passer ma main dans des cheveux, ce serait plus frustrant que tout.