En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai même pas pu venir une seconde sur mad aujourd'hui, et là il est plus que temps d'aller se coucher... Bon, bah à demain soir haha. :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai écrit un texte, mais avec ma tête, alors je pense qu'il ne doit pas être super. Je le posterai quand même. Mais je ne l'ai pas "pensé", pas "ressenti", alors ça me fait bizarre. (Mais je suis contente d'avoir écrit, même s'il n'est pas fini.)

Bonne nuit mes sucres d'orge <3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh non ils ont tués Biquette SAS :tears: "un commando doit pas s'attacher" mais c'est affreux...

Si c'est comme ça je vais m'endormir devant Georges Abitbol, lui au moins il a la classe.

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je suis insomniaque :stare:. Je vais essayer de dormir quand même.

Bonne nuit
fleurs.gif

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Je viens de passer plusieurs heures a discuter avec mon/son colloc, au départ on parlais de lui (l'homme) et moi, qu'il fallait que je lâche du leste et que selon lui (le colloc) j'essayais de me convaincre que j'étais plus vraiment amoureuse alors qu'en fait si.
Et j'pense qu'il a pas tord.
Et la discussion est repartie sur mon incapacité a lâcher du leste, parce que j'ai un énorme manque affectif, du a l'absence (en gros) de père dans ma vie.
Je suis hyper étouffante comme meuf, parce que j'ai un besoin de reconnaissance que j'ai pas eu.
Et puis on a parlé de l'hypersexualisation de ma vie, qui fait que pour moi affection=sexe.
Et c'est tellement vrai, même si ça me fait énormément de mal de le dire.

En bref j'adore parler avec ce mec, parce qu'on a plus ou moins le même vécu, c'qui fait qu'on se donne pas mal de pistes de réflexion et qu'on se comprend.
J'me prend des grosse claques dans la gueule a chaque fois mais putain qu'est c'que c'est bon!

(ha et sinon, mes "tourtons sur lit de salade accompagnés de jambon de pays et de vomi, heu pardon d'épinard a la crème", c'était une pure merveille, ils en redemandent tous, dommage que l'homme ait pas été là, il m'aurait épousé sur le champ!)

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Faut que je boss, faut que je boss... oui, mais je suis vraiment pas motivé... peut-être qu'après un épisode de When I met your mother ou une petite redif de Supernatural... :d

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
CherryBlossom.;2044012 a dit :
Faut que je boss, faut que je boss... oui, mais je suis vraiment pas motivé... peut-être qu'après un épisode de When I met your mother ou une petite redif de Supernatural... :d
De How I met your mother plutôt non?

Bon sur ces bonnes paroles, je vais aller dodoter moi!
Des bisous mes petits chamalows!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cette chanson bizarre qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure, mais en fait je connais que le rythme :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cours demain donc j'arrête de traîner, faut que j'aille me coucher au du moins que j'essaye VRAIMENT (= me mettre dans mon lit + lumière éteinte + que je vide mon esprit ce qui va pas être facile vu que je pense trop à lui.. :erf:).
Bonne nuit à toutes :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes