Je viens de passer plusieurs heures a discuter avec mon/son colloc, au départ on parlais de lui (l'homme) et moi, qu'il fallait que je lâche du leste et que selon lui (le colloc) j'essayais de me convaincre que j'étais plus vraiment amoureuse alors qu'en fait si.
Et j'pense qu'il a pas tord.
Et la discussion est repartie sur mon incapacité a lâcher du leste, parce que j'ai un énorme manque affectif, du a l'absence (en gros) de père dans ma vie.
Je suis hyper étouffante comme meuf, parce que j'ai un besoin de reconnaissance que j'ai pas eu.
Et puis on a parlé de l'hypersexualisation de ma vie, qui fait que pour moi affection=sexe.
Et c'est tellement vrai, même si ça me fait énormément de mal de le dire.
En bref j'adore parler avec ce mec, parce qu'on a plus ou moins le même vécu, c'qui fait qu'on se donne pas mal de pistes de réflexion et qu'on se comprend.
J'me prend des grosse claques dans la gueule a chaque fois mais putain qu'est c'que c'est bon!
(ha et sinon, mes "tourtons sur lit de salade accompagnés de jambon de pays et de vomi, heu pardon d'épinard a la crème", c'était une pure merveille, ils en redemandent tous, dommage que l'homme ait pas été là, il m'aurait épousé sur le champ!)