Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon demain c'est l'anniversaire de ma grand-mère et après-demain celui de ma soeur. J'ai rien acheté en terme de cadeaux, en même temps, je crois qu'on fête ça qu'en mars (ouai on a le sens du décalage chez nous). Bref, j'ai pas d'idées cadeaux de toute manière.
Réveillée par les travaux, ça fait 3 mois qu'ils font rien et là, juste pour les vacances, ils sont là. J'ai envie de leur lancer mes yaourts sur la tête
Ce matin je me suis pesée, et la balance affichait 4 kilos en moins par rapport à mon poid habituel et je me suis dis "Naaaaaaan" . Alors je demande à mon père si elle fonctionne toujours. Et il s'est avéré qu'en fait , j'ai pris 1,5 kg, LOL. Balance de merde !
En même temps avec les cochonneries que je mange, à quoi est ce que je m'attendais ?
On vient de me proposer de donner 30H de cours d'anglais... à un chef d'entreprise... par séances de 2 à 3h.
C'est dans ma ville et me permettrait de ne pas avoir à demander de l'argent à mes parents ce mois-ci mais ça me stresse : 2-3h je trouve ça beaucoup ; je sais pas quels sujets aborder...
J'ai la journée pour me décider...