En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
A cause de Rrose Sélavy j'ai envie de changer de vernis à ongles et je peux pas parce que j'ai pas le temps :gonk:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu la vue brouillée pendant quelques minutes Et maintenant j'ai mal à la tête et envie de vomir, bizarre. J'ai toujours peur que ça soit une rupture d'anevrisme ou un truc dans le genre quand jai mal à la tête.

Bref, on va surement dormir chez mes parents ce soir vu qu'on a l'appartement pour nous tout seul (et que l'ambiance chez ses parents est invivable depuis trop longtemps). Ca va nous faire du bien de partir loin quelques jours je crois.
Du coup je réfléchie à ce que je vais faire à manger ce soir, pâtes à la carbonara et fondants au chocolat ca me dit bien.

(meme que le colocataire du pote chez qui on va en Hollande va nous préparer un Space cake et que ca sera un fondant au chocolat. Miam)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ce que je peux détester quand les gens utilise le même couteau pour prendre le beurre et la confiture quand ils se font des tartines. Punainse mais ça met du beurre dans le pot, ça fait deg, ça donne pas envie de prendre de la confiture ! Il suffit juste de prendre une autre cuillère, est-ce que c'est dur ?? Nan, alors pourquoi les gens ne le font pas ?!? :bomb:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ne faites jamais d'études d'art, jamais.
Ca fait 5 ans que je me casse le cul, que je bousille mon moral et ma santé, et tout ça pour arriver à 3 mois de l'examen, à me rendre compte que je vaux rien, et je peux rien sortir de viable, que je sais rien faire et que j'ai perdu mon temps. Ca n'a pas de prix.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Evie Lovelle;2044467 a dit :
Ne faites jamais d'études d'art, jamais.
Ca fait 5 ans que je me casse le cul, que je bousille mon moral et ma santé, et tout ça pour arriver à 3 mois de l'examen, à me rendre compte que je vaux rien, et je peux rien sortir de viable, que je sais rien faire et que j'ai perdu mon temps. Ca n'a pas de prix.
Mais non, moi j'suis sûre que t'as pleins de ressources cachées!
:hugs:

Oui, oui je sais, je devrai pas être la, mais j'ai déjà recopiée 1 lettre! (sur 12... oui je sais c'est minable...)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ma mère s'occupe de voir avec l'assurance. Je peux réviser sans m'en préoccuper pour l'instant. Il fait beau, cette journée s'annonce bien meilleure que celle de la veille !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes