En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon jsuis arrivée semi a la bourre au boulot, mais ma boss a rien dit... Elle a l'air bizarre.. Un peu déprimée...
On fait les achats d'hiver pour camper a 14h donc bon ça va passer vite!

Et ma mère est la ce soir gniihiiii jsuis trop contente, ça va être un peu rapide mais bon on aura le temps d'aller au resto en tête a tête quand même et ça c'est cool!

Ce soir, si je rentre pas trop tard, je commence un tri de mon armoir parce que putain je suis littéralement envahie de choses inutiles!!!
(et j'ai besoin de tunes. Surtout.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cake Walk.;2040104 a dit :
Coucou mes petits choux! :hello:

Je vous dit que Londres c'est genial? Oui, ah bon.
J'ai passe le meilleur WE possible.
Une de mes meilleures potes passait le samedi a Londres, on a fait un nombre de trucs, c'est fou : Big Ben, bords de la Thames, Picadilly, National Portrait Gallery, Camden (gniiiih.
coeur2.gif
), Oxford Street, Soho, China Town, Ox. St. again, et retour a la gare pour redeposer ma pote, puis retour chez moi, puis gros dodo.

Voila. Et le dimanche je suis allee me balader dans un parc pres de chez moi, malgres le temps pourri, et c'etait bien sympa aussi. (Et on se moque pas, mais j'ai vu pour la premiere fois de ma vie un ecureil de pres haha, et c'est trop choupitrognion. :cupidon:)

Sur ce, je vais en cours.
Bonne journee mes petits lutins des bois. <3

Je repêche un peu des vieux messages d'il y a 2 jours, mais Hampstead Heath ?
Et moi non plus je n'avais jamais vu d'écureuil de près avant d'aller à Londres :shifty:
Je crois que le parc où j'ai vu le plus d'écureuils et où ils étaient le moins sauvages c'était le Holland Park, je te le conseille <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
N'empêche, le site Nana au début c'était trop bien et je m'étais fait plein de copines ... :shifty:
Un peu comme ici quoi !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Horla;2044472 a dit :
Je suis certaine que tu te dévalorises :hugs:

A peine, malheureusement...

Gordon;2044473 a dit :
Pourquoi tu dis ça ? Tu as eu l'avis de tes profs ?
Je sais que c'est pas facile, étudier en art nous engage en entier, c'est vraiment notre moi qui est touché lorsqu'on parle de notre travail.
Courage, je suis sûre que ça va aller.

On vient de me rendre un phase de sujet qui m'a valu un magistral 7 (ou 8 je sais pas trop). Okay, ça valait pas grand chose, j'ai pas géré ce truc parce que ce sujet m'inspirais pas, parce qu'on a eu un suivi minable et une méthode de travail "imposée" stupide, et que la prof qui nous a noté ne nous a pas suivi, elle était en arrêt. Mais au délà de ça. Quand je mets tout ce que je peux dans un sujet, j'ai 9, 10, 11 les jours fastes. Et là, ça ...? A quoi ça sert que je m'investisse alors ? Et techniquement, comment je vais avoir mon BTS là ?

Nepsie;2044483 a dit :
Evie, je ne peux que te comprendre.
Je crois que c'est l'un des cursus où on se remet le plus en cause et où rien est acquis. Tu vois, là, on en est au même stade.
Je pense pas que tout ce que tu ais fait ne serve à rien, et encore moins que rien n'est viable. Mais ca peut peut-être être l'occasion de se défoncer.
Tu as l'envie, alors fonce. Tu as la boule au ventre et l'envie de faire des choses bien, quite à en crever ? Tu as déjà du recul, tu ne restes pas à te dire que ce que tu fais est fantastique. C'est un leitmotiv comme un autre pour progresser.
Au pire on vivra du Rsa toutes les deux :fleur:

Je sais, je sais tout ça. Mais j'y met tout ce que je peux, toute ma motivation, les profs le reconnaissent, mais j'ai l'impression (enfin c'est pas qu'une impression d'ailleurs) d'en être jamais recompensée. Je me sens flouée, je sais plus quoi faire à ce stade. Donner c'est bien, mais quand en retour on ne se prend que des baffes, un moment c'est plus possible. Je me plie à tout ce qu'elles me disent, je joue l'élève bête et appliquée mais ça suffit jamais, ou au dernier moment elles se rendent comptent qu'en fait non ça va pas. Faut que je fasse quoi, que je leur lèche les bottes comme les autres ? Sûrement pas.

Vous êtes toutes adorables hein, mais là ma colère est trop fraîche pour que je pense plus positivement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes