Je suis allée courir ce matin. Bon j'ai pas tenu très très longtemps mais je suis fière de moi !
Cake Walk.;2040104 a dit :Coucou mes petits choux!
Je vous dit que Londres c'est genial? Oui, ah bon.
J'ai passe le meilleur WE possible.
Une de mes meilleures potes passait le samedi a Londres, on a fait un nombre de trucs, c'est fou : Big Ben, bords de la Thames, Picadilly, National Portrait Gallery, Camden (gniiiih.), Oxford Street, Soho, China Town, Ox. St. again, et retour a la gare pour redeposer ma pote, puis retour chez moi, puis gros dodo.
Voila. Et le dimanche je suis allee me balader dans un parc pres de chez moi, malgres le temps pourri, et c'etait bien sympa aussi. (Et on se moque pas, mais j'ai vu pour la premiere fois de ma vie un ecureil de pres haha, et c'est trop choupitrognion. )
Sur ce, je vais en cours.
Bonne journee mes petits lutins des bois.
Horla;2044472 a dit :Je suis certaine que tu te dévalorises
Gordon;2044473 a dit :Pourquoi tu dis ça ? Tu as eu l'avis de tes profs ?
Je sais que c'est pas facile, étudier en art nous engage en entier, c'est vraiment notre moi qui est touché lorsqu'on parle de notre travail.
Courage, je suis sûre que ça va aller.
Nepsie;2044483 a dit :Evie, je ne peux que te comprendre.
Je crois que c'est l'un des cursus où on se remet le plus en cause et où rien est acquis. Tu vois, là, on en est au même stade.
Je pense pas que tout ce que tu ais fait ne serve à rien, et encore moins que rien n'est viable. Mais ca peut peut-être être l'occasion de se défoncer.
Tu as l'envie, alors fonce. Tu as la boule au ventre et l'envie de faire des choses bien, quite à en crever ? Tu as déjà du recul, tu ne restes pas à te dire que ce que tu fais est fantastique. C'est un leitmotiv comme un autre pour progresser.
Au pire on vivra du Rsa toutes les deux