En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Cette journée était drôlement cool ! J'ai commencé par laminer les beaux garçons au ping-pong, (sourires charmeurs pour les consoler haha). Ensuite philo, où le prof m'a dit qu'il ne se faisait pas de souci pour moi pour le concours, compte tenu du fait que j'étais "rapide, mais que je devais juste m'y mettre" (euh je m'y mets plus qu'un peu, mais passons). J'ai eu le dernier brownie au self, LE DERNIER ! haha, il était divin. J'ai reçu un compliment inattendu du mec que je déteste (mais que j'estime pourtant). Et j'ai récolté un 16 à mon expression écrite en Anglais et la prof a filé chercher des bonbons quand elle a su que c'était mon anniversaire demain (:winky:). On m'a bassiné toute la journée à base de "Dernière fois que tu prends le bus/fais sport/mange au self, en étant mineure !" et j'ai adoré ça. :d

A

AnonymousUser

Guest
C'est rigolo n'empêche, pour une fois mon copain ne fait pas partie de mon groupe d'amis, de près ou de loin. Du coup, je préfère, je me sens "protégée".

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha putain je viens de voir que j'ai envoyé ma candidature pour un poste de plongeur et dans ma lettre de motiv' j'ai mis pour le poste de serveuse.
Vive le copié/collé :cretin: vaut mieux en rire hein hahaha...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ce que fait le gus sur UDPP a l'air trop bon et ce connard de pseudo calédonien qui le rabaisse me donne des envies de meurtre.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2047031 a dit :
Wa comment je me sens moins seule dans ma peur débile d'un coup, si tu me dis qu'en plus tu as peur des escargots je t'épouse sur le champ :chat:

ah, non je trouve ça mignon moi les escargots mais j'ai des tas de phobie étranges, je te rassures: entre autres les pinces-oreilles, les insectes qui volent (tous) et celle-là c'est la meilleure: les alvéoles! (oui oui)

Edit:ah oui et j'oubliais ma phobie la plus handicapante au quotidien: la phobie des rideaux de douche! (et des trucs froid et mouillé en général (oui la pluie aussi))...

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Journée de Merde ! :Pooh:

Entre le cours de maths où on croyait qu'on allait se faire descendre sur place par le prof , le fait que je ne l'ai pas vue , les ondes négatives des personnes qui m'entourent et tous le travail que je dois faire ce soir , franchement vivement que je sois dans mon Lit .

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Finalement j'ai pas eut énormément de boulot aujourd'hui, c'était tranquille. Je voulais aller faire les magasins mais comme par hasard Mr est encore sur la route alors que d'habitude il est là avant moi. Pas de magasins !
Je dois ressortir pour aller faire le plein de la tuture, la flemme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes