En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Mon après midi shopping était archi nulle. D'une rien de ce que j'ai pu trouvé dans les magasins n'était fanstastico-orgasmique, et quand j'ai eu l'AUDACE d'essayer un jean bleu avec un ticheurt noir, ma silhouette de parpaing a encore tout gâché. Je pense que je vais bientôt squatter le topic du coach régime.

Du coup, je me suis acheté des collants noirs et des ballerines noires, quelle fantaisie. :facepalm:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon j'ai réussi à faire mes devoirs en entier pour demain ! C'était inespéré :facepalm:

Enfin il ne me reste qu'une heure pour faire le ménage plus la douche. Et ce soir je pense aller au ciné avec le Copain, vu que j'ai refusé la soirée bar-boite des copines de fac... :stare:

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai finis ma mission cadeau, je suis fière, les mecs m'ont dit que c'était bien!
Je lui ai pris un bouillote etam, elle kiffe les peluche et des chausettes marrantes (elles adore aussi) avec un gel douche sephora au cranberry! On verra bien si ça lui plaie, en tout cas ça m'a bien pris la tête!
Et j'ai eu plein d'échantillions a séphora hihihihi:cupidon:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Raaah je sais quoi dire dans ma lettre de motivation mais les mots appropriés ne sortent pas, je sais pas du tout comment les formuler et aussi éviter les répétitions...
:stare:

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2047075 a dit :
Raaah je sais quoi dire dans ma lettre de motivation mais les mots appropriés ne sortent pas, je sais pas du tout comment les formuler et aussi éviter les répétitions...
:stare:

Need help ? MP !

Mes cookies sont au four, et les champignons à la grecque n'attendent plus que nous au frigo :)
Grosse journée punaise !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Depuis que je me suis mise du beurre corporel à la framboise, je sens bon (non je puais pas avant) et du coup, j'ai envie de bonbons acidulés

B

boreale-2

Guest
Je suis déçue par une copine de ma fac. Je me suis confiée à elle plusieurs fois à propos de mon copain et tout, et je lui ai déjà dit que oui mon copain avait pas un visage de mannequin mais que bon c'est quand même normal et que en plus moi j'aimais bien sa bouille, et que il s'était rasé les cheveux donc ça l'avantageait pas et que ça me plaisait pas. Et donc elle est d'accord sur le fait que ouai les cheveux rasés ça avantage pas les visages etc, et tout à l'heure on passe devant un mec avec les cheveux rasés et je lui dis " tu vois il a les cheveux rasés comme ça" et elle me répond " Ah ouai, mais bon lui il a un beau visage alors c'est bon". Super merci, en plus c'est pas la première fois qu'elle fait plein d'allusion comme ça et ça commence à me souler. Franchement ça lui sert à quoi? En plus j'essaye de lui faire comprendre que c'est pas drole en lui disant "non mais ça commence à devenir pesant là" mais je sais pas si elle comprend.
Moi j'ai aussi vu son copain, et je le trouve pas spécialement beau, mais je veux pas rentrer dans ce jeu genre "eh bah ton copain non plus d'abord"

Désolée pour le pavé, mais ça me pèse vraiment, c'est dommage je l'apprécie beaucoup beaucoup. :erf:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Passage rapide pour vous souhaiter un bonne soirée! :hugs:

Moi je file chez le chéri... Je stresse un peu à chaque fois que je dois aller le voir, et là, en plus, j'ai bu 1L d'eau dans l'aprem (ouais, je m'ennuyais et j'avais faim... -_-) sauf que j'ai une vessie de la taille d'une pièce de 2cts, donc je risque d'avoir une folle envie de pipi toute la nuit!

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
RAH MON COPAIN M'ENERVE ! :scream:
Il a des problèmes dans toutes les matières, il risque de doubler son année, moi je sacrifie une énorme part de mon temps pour essayer de l'aider (ce n'est pas juste un manque de travail, il a des problèmes d'étude et de méthode de travail), mais merde, s'il ne fait aucun effort je n'ai pas envie de me casser le cul pour rien !

Il y a deux semaines j'ai été absente un vendredi (jour du cours de chimie). On devait avoir interrogation le vendredi suivant mais ça a finalement été annulé, c'est donc demain.
Là il m'appelle parce qu'il n'a pas le dernier (long) exercice de la feuille et qu'il aimerait que je lui scanne alors que BORDEL, il était là le jour de cet exercice et pas moi, et qu'il n'a même pas pris la peine d'écouter ou de prendre note, et que EN PLUS il aurait dû s'en rendre compte la semaine passée vu qu'on devait déjà étudier pour l'interro du vendredi !

Je comprends pas comment il peut être aussi inconscient. La chimie c'est une des nooombreuses matières où il est en échec et il réussit quand même à ne pas écouter, à ne pas prendre note, à ne pas étudier.
Je suis super, super, super énervée.

J'ai envie de lui dire que je vais arrêter de l'aider, mais en même temps je sais bien qu'il en a besoin.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
C'est qui qui a les cheveux blond vénitien/blond clair mais que c'est trop beau! C'est bibi, en fait je ne devais pas avoir aussi peur, bon quand même dans deux semaines, je redécolore un peu pour virer un peu le roux.
J'adooooore mes nouveaux cheveux! (Ma pote gère trop, 100? d'économisés sur le coiffeur!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes