RAH MON COPAIN M'ENERVE !
Il a des problèmes dans toutes les matières, il risque de doubler son année, moi je sacrifie une énorme part de mon temps pour essayer de l'aider (ce n'est pas juste un manque de travail, il a des problèmes d'étude et de méthode de travail), mais
merde, s'il ne fait aucun effort je n'ai pas envie de me casser le cul pour rien !
Il y a deux semaines j'ai été absente un vendredi (jour du cours de chimie). On devait avoir interrogation le vendredi suivant mais ça a finalement été annulé, c'est donc demain.
Là il m'appelle parce qu'il n'a pas le dernier (long) exercice de la feuille et qu'il aimerait que je lui scanne alors que BORDEL, il était là le jour de cet exercice et pas moi, et qu'il n'a même pas pris la peine d'écouter ou de prendre note, et que EN PLUS il aurait dû s'en rendre compte la semaine passée vu qu'on devait déjà étudier pour l'interro du vendredi !
Je comprends pas comment il peut être aussi inconscient. La chimie c'est une des nooombreuses matières où il est en échec et il réussit quand même à ne pas écouter, à ne pas prendre note, à ne pas étudier.
Je suis super, super, super énervée.
J'ai envie de lui dire que je vais arrêter de l'aider, mais en même temps je sais bien qu'il en a besoin.