J'ai vraiment eu la pire journée de merde possible depuis que j'enseigne. Le conseiller qui devait venir demain... est venu ce matin, j'étais en stress du coup, et j'ai enchainé bourde sur bourde. Le pire, c'est qu'il avait fait passé le mot par la directrice et semblait surpris que je crois que c'était demain. Et elle, qui me sort comme une fleur "mais non, je t'ai bien dit jeudi", alors que j'ai noté vendredi quand elle me l'a dit dans mon agenda, et en plus, je lui en avais reparlé mardi en disant bien "vendredi". Je suis certaine qu'elle l'a fait exprès et j'ai bien les boules.
En plus de ça, j'ai toujours mon nouvel élève qui me pose des soucis et personne n'a l'air de comprendre que non, je ne sais pas comment m'y prendre, les parents d'un autre qui m'ont écrit des mots incendiaires pour des broutilles en menaçant d'aller en parler à l'inspection, le tout surmonté des tonnes de corrections et de choses à boucler avant demain soir...
J'ai chialé comme une merde ce midi dans ma classe. Je ne sais même pas comment s'est passée la visite, puisqu'il revient me voir demain pour l'entretien car il n'avait pas le temps aujourd'hui... J'ai juste envie de m'enfouir au fond de mon lit là... :cry:
(en fait, j'aurais du aller dans le mur des lamentations là...)