En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Burp ...
Je viens de manger: 2 tranches de bacon et des pommes noisette...
Et le voisin du dessus est venu me voir pour signer une lettre contre le ventilo que le restau d'à côté nous a mis juste sous nos fenêtres: hallelujah! :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens tellement mal, j'écoute de la musique déprimante, putain j'en peux plus.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vraiment eu la pire journée de merde possible depuis que j'enseigne. Le conseiller qui devait venir demain... est venu ce matin, j'étais en stress du coup, et j'ai enchainé bourde sur bourde. Le pire, c'est qu'il avait fait passé le mot par la directrice et semblait surpris que je crois que c'était demain. Et elle, qui me sort comme une fleur "mais non, je t'ai bien dit jeudi", alors que j'ai noté vendredi quand elle me l'a dit dans mon agenda, et en plus, je lui en avais reparlé mardi en disant bien "vendredi". Je suis certaine qu'elle l'a fait exprès et j'ai bien les boules.

En plus de ça, j'ai toujours mon nouvel élève qui me pose des soucis et personne n'a l'air de comprendre que non, je ne sais pas comment m'y prendre, les parents d'un autre qui m'ont écrit des mots incendiaires pour des broutilles en menaçant d'aller en parler à l'inspection, le tout surmonté des tonnes de corrections et de choses à boucler avant demain soir...
J'ai chialé comme une merde ce midi dans ma classe. Je ne sais même pas comment s'est passée la visite, puisqu'il revient me voir demain pour l'entretien car il n'avait pas le temps aujourd'hui... J'ai juste envie de m'enfouir au fond de mon lit là... :cry:

(en fait, j'aurais du aller dans le mur des lamentations là...)

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai eu une journée qui pue du cul aujourd'hui,entre une ambiance de merde et une confiance en soi au plus bas je pète la forme.
Sinon je veux un ordinateur le mien vient de rendre l'âme et c'est vraiment la galère,en plus j'ai du boulot de dernière minute qui vient me tomber dessus.
Ah et sinon dans la nouvelle du jour m'a mère vient de me dire que Charlotte Gainsbourg et Pete doherty étaient ensembles,la frenchy et le bristish enfin je les imaginaient pas ensembles de toutes façon si madmoizelle n'existait je vivrais dans le néant à prpos de la vie des peoples.

A

AnonymousUser

Guest
Envoyé Spécial est intéressant ce soir aussi :)

Mais je m'endors devant, comme hier devant Capital Terre :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes