A
AnonymousUser
Guest
Flo;2047451 a dit :Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai rétréci !
C'est gros encore, un peu
Flo;2047451 a dit :Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai rétréci !
Elfy Pastry;2047454 a dit :C'est gros encore, un peu
Flo;2047464 a dit :Oui mais comme c'est moi la chef, j'ai le droit![]()
Flo;2047464 a dit :Oui mais comme c'est moi la chef, j'ai le droit![]()
Deetz;2047477 a dit :Je cherche des plans du manoir des Halliwell pour le refaire dans les Sims :chat:
(ma vie est fantastique !)
Madeleineandtea;2047478 a dit :Acheter avec la nourriture et plus particulièrement des cookies, ça marche toujours !![]()
Rocky Horror;2047489 a dit :Les filles, l'instant est grave, un parasite (nommé ex) de notre chère Nepsie a crée un compte ici pour la fliquer et balancer tout ce qu'il y lit! Vous pouvez donc lui transmettre tout votre amour de madmoizelles vengeresses sur le mur de notre Nepsie Mad powaaaaa!!!!Lâchez-vous!!!
Rocky Horror;2047489 a dit :Les filles, l'instant est grave, un parasite (nommé ex) de notre chère Nepsie a crée un compte ici pour la fliquer et balancer tout ce qu'il y lit! Vous pouvez donc lui transmettre tout votre amour de madmoizelles vengeresses sur le mur de notre Nepsie Mad powaaaaa!!!!Lâchez-vous!!!
έυα;2047475 a dit :C'est Fab le chef d'aboreeeuh![]()
Elfy Pastry;2047476 a dit :J'ai des cookies !
EDIT : rah putain, pourquoi c'est écrit si petit !? C'est écrit petit aussi chez vous ?
Madeleineandtea;2047478 a dit :Acheter avec la nourriture et plus particulièrement des cookies, ça marche toujours !![]()
Elfy Pastry;2047482 a dit :Je sais, t'inquiète, surtout Flo, surtout avec des cookies![]()