J'ai des putin d'envies de cocktails en ce moment, alors pourquoi mes amis aime que le wisky coca
?

Tu portes bien ton pseudoSunburn;2047988 a dit :She buuurns like the suuuun, and I can't loooook awaaaay
And she'll buuuurn our horizoooons make nooooo mistaaaaaake
Bon, allez, au dodo !![]()
Franchement, il exagère.Elféa.;2047998 a dit :Punaise il m'a saoulé avec son devoir d'anglais ! Je me suis faite engueuler parce que je trouvais pas les mots quoi !! Mais merde c'est le sien, pas le mien!
Horla;2048013 a dit :Je suis rendue au 1/4 de ma punition j'ai l'impression d'être en 6ème![]()
Horla;2048013 a dit :Je suis rendue au 1/4 de ma punition j'ai l'impression d'être en 6ème![]()
Jamie`;2048008 a dit :Fait chier.
Horla;2048040 a dit :AHah non heureusement
Je doit faire 4 biographies d'auteur .J'ai oublié d'apporter un polycopier (c'est seulement ma 2ème fois de l'année) ,on était plusieurs dans la classe alors on a eu une punition collective .Et pour finir ,je suis en première ...
Louis;2048041 a dit :Après 5 ans de forum et d'Internet, j'ai réalisé que j'étais capable de prévoir un bon nombre de réactions, tous les arguments, et leur ordre, qui vont sortir lorsqu'un sujet est lancé (il y a tout un tas de sujets phares d'ailleurs : homoparentalité, peine de mort, procréation artificielle, végétarisme, avortement, féminisme). J'ai réalisé également que j'ai l'impression, parfois, de lire des gens copie conforme d'autres que j'ai connus quelques années plus tôt. Comme si sur cette terre il y avait des gens qui se ressemblaient de façon prototypique dans leur façon de réagir, de penser, de gérer leur relation aux autres. Et d'un coup je me suis dit : ah bah voilà, je comprends mieux pourquoi les psychologues cherchent un taux de validité fort de prédiction des comportements. C'est parce qu'ils le sont, prédictifs, et que nous sommes tous les mêmes.
Ça me fait penser à une phrase de Anne Archet, qui disait (et je trouvais ça infâme) J'en suis arrivée à un point de ma vie où chaque personne que je croise me fait penser à une autre. Je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me donne envie de vomir. Je ne supporte pas l'idée de fonctionner de façon automatisée et idem pour tout le monde. Ça me fait penser à une déshumanisation, à des robots. A des trucs préprogrammés.