En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Bon, ma nouvelle couleur est un SUCCES! Tous mes potes(mâles) surkiffent, seules une pote et ma soeur râlent, mais elles me veulent en brune depuis 3 ans, et donc, j'ai la blonde vénitienne attitude, c'est énorme, j'ai pas arrêté de me faire aborder, on m'a fait des compliments, payé des verres, donc, soirée pas chère du tout très agréable! (Et surtout, pas de relou :) )
Je m'en vais dormir avant de voir la meilleure pote demain midi qui a approuvé par photo mais en vrai...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai juste fermé les yeux 5 minutes et voilà que j'ai dormi trois heures avec PC allumé, télé allumée etc.

Sur ce, je retourne faire dodo. Bonne nuit les filles :jv:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça va faire 5h que je suis dans mon lit, impossible de dormir. Tout a l'heure j'ai fait une crise d'angoisse a l'idee de devoir faire tout le boulot qui m'attends dimanche soir. J'ai decide de ne pas partir, si c'est pour me pourrir la vie et faire une crise de nerfs dans la semaine ca vaut pas le coup. Je vais me reposer et bosser pour aborder la semaine qui vient et qui s'annonce dure, sereinement et pas en retard dans mon travail. Je suis déçue de ne pas partir mais la je crois que c'est nécessaire. Mais je n'arrive pas a dormir, j'ai mal au c?ur ...

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait plus d'une heure que j'était censé dormir.. Bah non, en fait je suis toujours là. J'avais éteint PC, et lumière et rien.. Je suis condamné à rester éveillée, le pire dans tout ça c'est que j'ai cours demain matin :angry:

B

boreale-2

Guest
Je crois que j'ai bu trop de café pour me maintenir éveillé, résultat je tremble comme une dingue et j'ai envie de vomir. Je me sens vraiment pas bien, j'ai toujours pas fini mon commentaire, et j'écris que de la merde.
Non mais franchement je suis trop nulle quoi c'est ouf quand j'y pense.
Message qui devrait mieux être posté chez les lamentations, mais à cette heure très tardive, je doute que je sois beaucoup lue...

27 Janvier 2010
32
10
1 079
Alger
Denaxor;2048105 a dit :
Je crois que j'ai bu trop de café pour me maintenir éveillé, résultat je tremble comme une dingue et j'ai envie de vomir. Je me sens vraiment pas bien, j'ai toujours pas fini mon commentaire, et j'écris que de la merde.
Non mais franchement je suis trop nulle quoi c'est ouf quand j'y pense.
Message qui devrait mieux être posté chez les lamentations, mais à cette heure très tardive, je doute que je sois beaucoup lue...

Ici tu es lu, va te laver le visage à l'eau froide et bois de l'eau , resprire calmement , et repose toi 5 minutes avec une chanson douce et que tu aimes en fond sonores et fais le vide dans ta tete. J'espere que ça va allé , courage ( calin ) :chat:

B

boreale-2

Guest
Ziggy-stardust;2048107 a dit :
Ici tu es lu, va te laver le visage à l'eau froide et bois de l'eau , resprire calmement , et repose toi 5 minutes avec une chanson douce et que tu aimes en fond sonores et fais le vide dans ta tete. J'espere que ça va allé , courage ( calin ) :chat:

Oh merci :cupidon:
Je suis trop sujette au stresse, ça m'embête vraiment, je suis un peu plus calmée, mais j'écris toujours autant de la merde et j'ai vraiment aucun idée. :erf:
Enfin bref, à chaque fois je me dis que ça m'apprendra, mais à chaque fois je retiens pas la leçon. Enfin je ne vais pas commencer à m'étendre, merci pour tes gentils conseils :fleur:

27 Janvier 2010
32
10
1 079
Alger
Denaxor;2048108 a dit :
Oh merci :cupidon:
Je suis trop sujette au stresse, ça m'embête vraiment, je suis un peu plus calmée, mais j'écris toujours autant de la merde et j'ai vraiment aucun idée. :erf:
Enfin bref, à chaque fois je me dis que ça m'apprendra, mais à chaque fois je retiens pas la leçon. Enfin je ne vais pas commencer à m'étendre, merci pour tes gentils conseils :fleur:

Ne t'inquiete pas , ce n'est rien. Si je peux te venir en aide envoie moi par MP le sujet :)
Et ne bois plus trop de café c'est un ordre ! :angry: :chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes