Jamie`;2049319 a dit :Je vais la niquer la Cotillard là.
Elle, dans le prochain Dark Knight?
Je pleure du sang par tous les orifices (j'ai dit: tous.)
Lux-;2049477 a dit :J'ai envie de revoir Les Amours Imaginaires.. J'espère le trouver en streaming.
Ben... euh, me (re)voilà. Mais je passais juste faire un coucou et dire un truc (en bas de ce post). Mais je suis touchée de ce que tu disPerito;2049341 a dit :LACHEUSE!! Moi qui adore te lire .
![]()
Asgard;2049482 a dit :![]()
(j'avais trop envie de mettre ce gif)
Madness;2049496 a dit :Ben... euh, me (re)voilà. Mais je passais juste faire un coucou et dire un truc (en bas de ce post). Mais je suis touchée de ce que tu dis
Désolée, je ne peux pas ne pas citer ce gif trop choupitrognon que j'en fooooonds de niaiserie
J'ai fait 40 minutes de harpe, c'est bien la seule chose "bien" que j'ai faite aujourd'hui et dont je sois fière, à part la compréhension d'une question de mon problème de maths et mon chapitre de géopo'. OK, c'est pas la seule chose.
Mais c'est celle qui me fait le plus plaisir. Maintenant, quand j'écris ici, j'ai l'impression d'avoir les doigts extrêmement fluides. Et je re-joue un de mes morceaux préférés, alors je suis contente (parce que dès demain, je me mets à l'apprentissage d'un morceau que je n'aime pas).
Peut-être qu'un jour, je m'enregistrerai. Peut-être.
Et, euh, je peux quand même revenir pour la soirée, dites ?![]()
Asgard;2049482 a dit :