Leech;2049362 a dit :Hoooo, y'a 2 jours j'ai rêvé que j'en avais un comme ça (vraiment, pareil !! Roux et blanc) dans mon appart (en plus d'un gros hamster de la même couleur dans une boule). Trop bizarre, quand il est ressorti de l'eau il était noir/gris. Je crois que ça résume le dilemne avec mon copain : noir ou roux ?
Le mien (ou la mienne plutot) est noir. Et j'étais pas convaincue convaincue quand on me l'a donné, j'aurai préféré un mignon, roux et blanc, ou gris peut être. Il faut dire que c'est un chat qui vivait dans la rue, un peu associable... Enfin pas un cadeau quoi !
Et finalement, je la trouve magnifique en noir. Elle a des yeux verts de ouf de ouf ! Elle a appris à avoir moins peur, elle est exceptionnelle. Pour moi, elle est comme aucun autre chat. Les gens s'attendent à un chat calin, mignon. Elle n'est pas encore prête pour que je la touche, mais je l'approche. Et rien ne veut ses moments de folie, quand elle saute d'un meuble à l'autre, qu'elle joue avec les lacets de mes pompes à 139 euros.
Enfin, ce que je voulais te dire, c'est que la couleur compte peu et que j'espère que tu en auras un plein de caractère, de vie et de particularités.