Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je vois la masse de travail que j'emmène, je me demande sérieusement si j'ai bien fait d'accepter d'y aller ... Il va bien falloir que je sacrifie quelque chose, et ce ne sera certainement pas mes devoirs
La pub kinder me donne envie de m'envoyer des décharges électriques.
"Ben oui, c'est notre moment privilégié." Notre moment privilégié ? Nan mais, QUEL psychopathe emploie ce terme ?
Oh mon père vient de m'appeler. J'ai eu peur en voyant l'heure, mais enfait, il vient seulement de voir que j'avais éssayé de l'appeler tout à l'heure. Ca me fait du bien de lui parler en ce moment.
J'ai terminé La vie devant soi, je me sens un peu orpheline. Il faut que je commence un nouveau livre. (C'est la première fois que ça me fait cette sensation-là depuis quelques mois, c'est étrange.)
EDIT : Finalement, je vais commencer Tolstoï, La Sonate à Kreutzer, 150 pages environ.
Maintenant, je vais dormir, et me réveiller trèèèès tard demain matin ! Je profite des derniers jours de ma 23ème année (adieu, nombre si beau ) avant de devenir vieille et de plus savoir faire la grasse mat'.