En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est déprimant de calculer ses calories sur Aufeminin, j'ai mangé pour 2900 calories aujourd'hui :stare:
Bon je me rassure en me disant que les proportions que prend en compte le site (et qu'on peut pas modifier, ça c'est mal fait, genre si tu as mangé un biscuit, non eux ils veulent que t'en ai mangé 4 pas 1 ... parce qu'une unité c'est 4 biscuits, pas 1, et puis c'est tout) sont pas du tout en phase avec celles que j'ingurgite vu que je ne mange que les 3/4 de mes plats au mieux (qui sont déjà en petites quantités).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal à l'?il gauche. Est-ce le signe qu'il faut que j'aille me coucher?

Bonne nuit les filles :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Soirée improvisée sympa : apéro et resto vietnamien. Miam. Maintenant dodo.:exclamation:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Asgard;2049885 a dit :
Bon allez je vais me coucher , demain je me lève tôt pour partir à la meeeer :Pom:

Punaise. J'ai cru que t'avais écris "messe". (le mot est long avec tous ces "e", pour ça ^^).

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je deteste finir le boulot aussi tard, je suis rentrée chez moi a 22h30 donc j'ai un peu l'impression d'avoir tuer ma soirée...
Sinon je rêve de chocolat putain (mais je peux pas)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'écoute Katy Perry, et tout va bien :cupidon::joy:
"Baabyyyy you're a firewoooork !"

Et même :
tumblr_lgqcv5sixn1qh819bo1_500.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon on s'en fout un peu et j'aime bien parler dans le vide :P mais vous vous souvenez de ma pseudo-pote (celle qui est partie en septembre pour ses études, qui revient tous les WE à Paris mais sans prendre la peine en 6 mois de chercher à nous voir, qui nous pose des lapins quand on lui propose, qui ne répond jamais aux sms, et qui, quand elle revient pour un mois de stage à Paris, a tout à coup besoin de nous voir pour combler sa solitude ...).
Bref, il y a un mois avec mes deux meilleures amies on en parlait, elles n'étaient pas vraiment remontées contre elle, moi si. La semaine suivante, avec l'une d'elle on a vu la pseudo-pote. Ma pote lui a expliqué ce qu'elle lui reprochait (et pour le coup elle semblait énervée).
La PP (pseudo-pote) nous a envoyé un sms (oh tiens) il y a une semaine pour qu'on se voit. Je lui ai dis que cette semaine je n'avais pas du tout le temps (ce qui était vrai). Aujourd'hui, nouveau sms "Bon il n'y a que Lavana qui ait répondu à mon message, on se voit quand la semaine prochaine ?".
Ça veut dire que mes deux meilleures potes ne lui ont pas répondu. Ce qui me fait rire parce que j'ai discuté par sms avec l'une d'elle en début de semaine, elle m'a répondu au taquet et m'a dit des tonnes de choses adorables <3 et hier mon autre meilleure pote m'a envoyé "Je t'aime ma fleur".
Je les aime, ça me fait chaud au coeur (pas qu'elles soient finalement remontées contre l'autre, mais qu'elles pensent à moi, qu'elles m'envoient de l'amour, ça me prouve que je compte pour elles (depuis 7 ans je devrais le savoir :) mais j'ai tendance à l'oublier parfois).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je crois que je mesure toute l'ampleur du fameux "ascenseur émotionnel" (on sait qui remercier...) :goth:. Dire que ce matin je ne faisais que pleurer. Et là j'arrête pas de polluer le forum avec des trucs de kikoolol.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Leech;2049897 a dit :
Je crois que je mesure toute l'ampleur du fameux "ascenseur émotionnel" (on sait qui remercier...) :goth:. Dire que ce matin je ne faisais que pleurer. Et là j'arrête pas de polluer le forum avec des trucs de kikoolol.

Moi j'aime bien au moins la je me sens moins seule mdr car tout le monde dors je crois!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes