Binjoo;2050374 a dit :Envoyez vos seins les filles, j'en veux bien![]()
Princess Consuela Bananahamac;2050398 a dit :Moi je fais du 90C "naturellement"Fin je veux dire je fais cette taille depuis l'année dernière et je prend ni la pilule et je n'ai pas besoin de maigrir. Tu trouves ça si gros ?
Nepsie;2050400 a dit :
Bon, je me sens totalement seule aujourd'hui. Je pourrai mourir qu'on ne s'en rendrait pas compte.
Princess Consuela Bananahamac;2050398 a dit :Moi je fais du 90C "naturellement"Fin je veux dire je fais cette taille depuis l'année dernière et je prend ni la pilule et je n'ai pas besoin de maigrir. Tu trouves ça si gros ?
Lavana;2050438 a dit :La pilule m'a fait passé d'un beau 90C (depuis mes 12 ans) à un 90B
. Par contre j'ai pris du poids oui, mais j'ai juste perdu des seins quoi ...
Treize;2050401 a dit :Moi je trouve ça énorme en fait. Parce que je faisais un 85B/85C et que ça m'allait très bien. Et là, pour moi 90C c'est là où démarre les gros seins (psychologiquement)...
M'enfin, s'ils dégagent avec le reste, ça me va mais avec mon premier "régime", j'avais viré 7 kg et rien dans les seins. Mon cauchemar serait qu'ils restent à cette taille là.
Moi ou comment pondre un pavé sur des nichons.
Si si je te comprends complètement! c'est comme une adoption, tu sais ce que tu veux pour eux et t'as pas envie qu'ils soient adoptés par des gens dont tu approuve pas à 100% leur façon d'etre avec leurs chats! Tu as tout mon soutien.Azaëlle;2050389 a dit :Putain. Envie de gueuler là.
Ma tante etc vont venir voir les chats, on s'en doutait. Donc déjà on m'sort "on vient à quelle heure demain?" euh demain quoi? WTF? y'a une teuf?
Ils viennent jamais et d'un coup là, PAF, y'a des bébés, tout le monde y squatte. Gonfle.
Et en plus j'ai pas envie qu'ils craquent sur un des deux et en prennent un. Pour eux, deux chats ça leur suffit amplement.
Donc j'espère qu'ils n'en prendront pas, je préfère que l'assoc se charge de les caser, point.
J'les adore, mais moi, c'est des chats à qui j'suis attachée vu que j'me lève toutes les 3h pour le biberon et les câlins, donc non, je ne veux pas cette vie là pour eux.
Et là, je passe pour une grosse égoiste, et j'le sais, et personne comprend mon raisonnement, donc ça me gonfle.
Treize;2050401 a dit :Courage !
Je suis pas sûre que tu sois intéressée par un don de graisse, si?
Moi je trouve ça énorme en fait. Parce que je faisais un 85B/85C et que ça m'allait très bien. Et là, pour moi 90C c'est là où démarre les gros seins (psychologiquement)...
M'enfin, s'ils dégagent avec le reste, ça me va mais avec mon premier "régime", j'avais viré 7 kg et rien dans les seins. Mon cauchemar serait qu'ils restent à cette taille là.
Moi ou comment pondre un pavé sur des nichons.
Nepsie;2050400 a dit :
Bon, je me sens totalement seule aujourd'hui. Je pourrai mourir qu'on ne s'en rendrait pas compte.
Ecrasée sous un carton de bd, ce serait drole
Je vais arreter de poster, ca me déprime encore plus finalement...
GrandeMarine;2050427 a dit :Et moi imagine avec mon 90D naturel!
Et pourtant qu'est ce que que je les aimes, je supporterais pas dans avoir des plus petits je crois!