En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Binjoo;2050374 a dit :
Envoyez vos seins les filles, j'en veux bien :yawn:

Prend pas tout! J'en ai besoin aussi (virez moi ces pois chiches!) :shifty:

Je suis tellement joie aujourd'hui, rien qu'à l'idée de faire une sortie entre danseuses pour aller voir Black Swan et surtout, surtout parce que je pars en vacances avec des copines que je n'ai pas vues depuis super longtemps et avec GrandeMarine!! :Pom:
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
En fait, j'ai viré les liens de ma signature pour éviter que mon frère les chope, mais en fait ils me manquent, ils font partie de moi quand même.
Je vais quand même changer ma signature, la citation.

Et Grenouille-Verte, moi je vois le bouton Répondre.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Princess Consuela Bananahamac;2050398 a dit :
Moi je fais du 90C "naturellement" :shifty: Fin je veux dire je fais cette taille depuis l'année dernière et je prend ni la pilule et je n'ai pas besoin de maigrir. Tu trouves ça si gros ?

Et moi imagine avec mon 90D naturel!
Et pourtant qu'est ce que que je les aimes, je supporterais pas dans avoir des plus petits je crois!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je m'emmerde :facepalm:.J'ai même pas envie de prendre ma douche et d'aller me préparer à manger. Je craiiiins.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alors apparemment ce qui me convient le mieux est de travailler dans les métiers artistiques du bois (à 86%), sinon on me propose aussi toute une panoplie de métiers faits pour moi : professeur d'arts plastiques, technicien en froid et climatisation, agent commercial dans le domaine ferroviaire, designer sonore, le travail de la pierre, conseiller viticole, conseiller en transactions immobilières, opticien-lunetier, éducateur physique et sportif des activités de natation, loueurs d'équidés ...

Vous n'auriez pas plus précis :flappie: ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi je fais du 90C "naturellement" :shifty: Fin je veux dire je fais cette taille depuis l'année dernière et je prend ni la pilule et je n'ai pas besoin de maigrir. Tu trouves ça si gros ?

La pilule m'a fait passé d'un beau 90C (depuis mes 12 ans :cretin:) à un 90B :stare:. Par contre j'ai pris du poids oui, mais j'ai juste perdu des seins quoi ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2050438 a dit :
La pilule m'a fait passé d'un beau 90C (depuis mes 12 ans :cretin:) à un 90B :stare:. Par contre j'ai pris du poids oui, mais j'ai juste perdu des seins quoi ...

Ha tient, moi c'est l'inverse. J'ai mis un peu de temps à m'y habituer et maintenant... je crois que j'aurais beaucoup de mal à accepter de repasser à mon bonnet B. Je veux pas arrêter la pilule, jamais :crying: !!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2050401 a dit :
Moi je trouve ça énorme en fait. Parce que je faisais un 85B/85C et que ça m'allait très bien. Et là, pour moi 90C c'est là où démarre les gros seins (psychologiquement)...
M'enfin, s'ils dégagent avec le reste, ça me va mais avec mon premier "régime", j'avais viré 7 kg et rien dans les seins. Mon cauchemar serait qu'ils restent à cette taille là.

Moi ou comment pondre un pavé sur des nichons :hello:.

Ah bah je suis dans le même cas. Je faisais un 85B, je l'aimais bien. Et bim, pourquoi comment je ne sais pas, mais j'ai du faire une puberté tardive ou alors c'est ma prise de poids mais je n'ai jamais reperdu des seins, et je me retrouve avec un 90C, et ça a été un peu le choc quand la vendeuse de chez Etam me l'a annoncé... Et j'ai du mal à m'y habituer à cette poitrine, c'est plus encombrant, les vêtements ne rendent pas pareil, mais je trouve mes seins plus jolis maintenant, plus ronds. Donc on est encore en phase d'adaptation eux et moi...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Azaëlle;2050389 a dit :
Putain. Envie de gueuler là.

Ma tante etc vont venir voir les chats, on s'en doutait. Donc déjà on m'sort "on vient à quelle heure demain?" euh demain quoi? WTF? y'a une teuf?
Ils viennent jamais et d'un coup là, PAF, y'a des bébés, tout le monde y squatte. Gonfle.
Et en plus j'ai pas envie qu'ils craquent sur un des deux et en prennent un. Pour eux, deux chats ça leur suffit amplement.

Donc j'espère qu'ils n'en prendront pas, je préfère que l'assoc se charge de les caser, point.
J'les adore, mais moi, c'est des chats à qui j'suis attachée vu que j'me lève toutes les 3h pour le biberon et les câlins, donc non, je ne veux pas cette vie là pour eux.

Et là, je passe pour une grosse égoiste, et j'le sais, et personne comprend mon raisonnement, donc ça me gonfle.
Si si je te comprends complètement! c'est comme une adoption, tu sais ce que tu veux pour eux et t'as pas envie qu'ils soient adoptés par des gens dont tu approuve pas à 100% leur façon d'etre avec leurs chats! Tu as tout mon soutien.

Treize;2050401 a dit :
Courage !

Je suis pas sûre que tu sois intéressée par un don de graisse, si? :cretin:

Moi je trouve ça énorme en fait. Parce que je faisais un 85B/85C et que ça m'allait très bien. Et là, pour moi 90C c'est là où démarre les gros seins (psychologiquement)...
M'enfin, s'ils dégagent avec le reste, ça me va mais avec mon premier "régime", j'avais viré 7 kg et rien dans les seins. Mon cauchemar serait qu'ils restent à cette taille là.

Moi ou comment pondre un pavé sur des nichons :hello:.

bein je crois que ça dépend de la personne, des proportions.

moi j'ai un 85C et quand j'étais plus jeune j'étais très mince et du coup on voyait que ça ça me complexait et les gars me parlaient toujours en regardant mon décolleté! comme je suis hyper timide ça me bloquait complétement. Maintenant que je suis arrivée à prendre un peu de poids, je les assume très bien ils sont à l'échelle Mais quand je change de pilule et qu'ils passent au 85D, je rechange de pilule parce que bon!

Nepsie;2050400 a dit :
:sad:

Bon, je me sens totalement seule aujourd'hui. Je pourrai mourir qu'on ne s'en rendrait pas compte.

Ecrasée sous un carton de bd, ce serait drole :tears:

Je vais arreter de poster, ca me déprime encore plus finalement...

bein non , je te lis moi et j'aime suivre ton histoire, même si je réagis pas tout le temps. bisous

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
GrandeMarine;2050427 a dit :
Et moi imagine avec mon 90D naturel!
Et pourtant qu'est ce que que je les aimes, je supporterais pas dans avoir des plus petits je crois!

Moi non plus je supporterais pas d'en avoir des plus petits ! Pour moi, ils sont pas si gros que ça, je pense que ça doit être parce que je les vois tous les jours :cretin: Donc on se rend peut-être pas bien compte de leur taille en "vrai".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes