En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2050443 a dit :
Ah bah je suis dans le même cas. Je faisais un 85B, je l'aimais bien. Et bim, pourquoi comment je ne sais pas, mais j'ai du faire une puberté tardive ou alors c'est ma prise de poids mais je n'ai jamais reperdu des seins, et je me retrouve avec un 90C, et ça a été un peu le choc quand la vendeuse de chez Etam me l'a annoncé... Et j'ai du mal à m'y habituer à cette poitrine, c'est plus encombrant, les vêtements ne rendent pas pareil, mais je trouve mes seins plus jolis maintenant, plus ronds. Donc on est encore en phase d'adaptation eux et moi...

Argh. Si je les perds pas, et malgré une perte de 7 kg et l'arrêt de toute contraception hormonale ils n'ont pas bougé, je vais l'avoir mauvaise.
C'est le contraire pour moi, je les trouvais bien plus beaux quand ils étaient petits. Mais bon, c'est que j'aime déjà pas les gros seins à la base... Là je trouve ça trop, ils sont trop rond, trop bombés d'autant que j'affectionne la forme corbeille pour les soutifs et là c'est impossible de mettre un décolleté. J'assume pas du tout le regard des mecs, même si c'est un regard flatteur. Je fais un blocage, mon moi je l'ai construit avec des petits seins ronds, pas des seins plus gros et plus ronds.

Bref, le régime devrait aider à les virer... Mon mec va râler mais tant pis.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
The headache is BACK
tumblr_lgad7joXiO1qb7gkd.gif

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
La fille ultra bien foutue hier soir m'a rappelé qu'il faudrait que j'arrête de manger n'importe comment et que j'aille au sport.
Elle avait des fesses et jambes sublimes, en plus sans collants :tears:

Z

Zaïre

Guest
Non mais je me demande si je vais finir par me lasser de la BO de Phantom Of The Paradise, en 4 jours, c'est devenu mes 'top titres' sur Spotify. (à peine excessive la meuf...)

Sinon, j'ai dessiné un truc hier soir qui ferait un très joli tattoo :shifty: du coup, ça a fait prendre un tournant à mon projet de tatouage :d

Pukkelpop;2050524 a dit :
La fille ultra bien foutue hier soir m'a rappelé qu'il faudrait que j'arête de manger n'importe comment et que j'aille au sport.

Putain j'ai flippé, j'ai cru que c'était une nana que tu avais croisé qui t'avais balancé ça en pleine tronche... J'allais te demander comment t'as fait pour ne pas la cogner :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2050524 a dit :
La fille ultra bien foutue hier soir m'a rappelé qu'il faudrait que j'arête de manger n'importe comment et que j'aille au sport.

:hugs:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait 20 minutes que j'observe mon "8. Discussion" de mon mémoire, et j'ai toujours pas écrit un mot, pas même une lettre. Je sais pas par quoi commencer :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai mangé. J'ai genre un peu beaucoup la flemme d'aller en ville mais en même temps j'ai envie de nouvelles fringues... Cruel dilemme :goth:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;2050512 a dit :
dites les filles, j'ai besoin d'avis : les textes sur mon blog, vous les trouvez... gamins ? mal écrits ? biens ?

(nan, juste pour pas m'enfoncer dans la nullité si jamais c'est le cas. j'ai pas assez de recul pour juger mes textes)
Moi, je les aime beaucoup. (Très constructif, parce que je ne saurais pas vraiment dire pourquoi...)

Ephéméride.;2050530 a dit :
:red:

Mais c'est pas moi, c'est mon prof de philo qui vit dans une forêt d'ailleurs et qui nous incitait à fumer des trucs illégaux avant de passer les épreuves du bac :cretin:
Si, c'est toi. :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes