A
AnonymousUser
Guest
Je comprends pourquoi je me sens nostalgique ce soir, et que je ne me suis pas sentie hyper bien aujourd'hui... Il y a trois ans, jour pour jour, on m'a dit "Je t'aime" pour la première fois.
Caperucita;2051830 a dit :Ce soir c'est l'anniversaire de ma coloc allemande (et je suis DEJA bourrée).
C'est méga drôle parce que nous; les français, on lui offre un massage dans un institut de beauté, on a acheté une carte d'anniversaire avec un chien dessus et on a fait (j'ai fait) un gâteau aux pommes.
Ses potes allemands lui offrent un soin et un massage dans un hammam, ils ont fait un gâteau aux pommes et ont acheté une carte avec un chien dessus.
Pour le prochain anniversaire, on ressert les liens franco-allemand et on se met d'accord pour avoir des idées différentes.
Rigel;2051973 a dit :A force d'entendre parler de ce film j'ai envie de le voir !
Deb est légerement arrachéeDeb M.;2051990 a dit :je sais pas si elle est là mais Marine je t'aime meuf t top
Deb M.;2051990 a dit :je sais pas si elle est là mais Marine je t'aime meuf t top