En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Georgia Parker;2051862 a dit :
Mais si mais on ne peut pas voir la photo !
C'est pas toi qui avait dit que ton copain ressemblait à Travie McCoy ?
Si oui tu en as bien de la chance !

Bonne nuit :)
Hum tiens, ça doit être parce que mon profil FB est bloqué, j'avais pas pensé a ce détail!
Et ouais, c'est moi qui disait que mon copain ressemble a Travie McCoy, mais en fait ça se trouve y'a que moi qui voit une ressemblance ^^. Sur ce je vais aller me coucher pour de vrai et arrêter de vous espionner :)

A

AnonymousUser

Guest
tari-elensar;2051869 a dit :
les filles... je veux pas être chiante, mais vous voulez pas aller parler mecs sur les topics dédiés ? parce que là ça fait un moment que vous parlez de ça ici, et... comment dire... ça me fout un peu le blues... :erf:

Ah ben, je voulais pas déranger, désolée :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;2051859 a dit :
Oh la la, quand j'ai vu Into the wild, putain mais j'étais limite en larme à la fin du film. Parce que son rêve il était parfait, ça représentait exactement tout ce que j'aurais voulu faire et à la fin, tout se brise. A cause d'une connerie en plus, ça m'énerve trop. Cela dit, je ne sais pas si je le regarderais une seconde fois.

Ah moi, je n'étais pas "limite en larmes", je chialait comme une gamine ! :shifty:

Ca m'a retournée, j'étais en colère, déçue, qu'il ne soit pas arrivé au bout de son rêve, je trouvais ça injuste, après tout ce qu'il avait fait !

Lorsqu'il a été diffusé sur M6 j'ai voulu le revoir, et la pub toutes les 20 min m'a complètement dégoutée, donc je ne l'ai pas encore revu.

Mais j'ai lu le bouquin ensuite, et ça m'a rappelé les magnifiques paysages du film, c'était <3

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Elfy Pastry;2051876 a dit :
Ah moi, je n'étais pas "limite en larmes", je chialait comme une gamine ! :shifty:

Ca m'a retournée, j'étais en colère, déçue, qu'il ne soit pas arrivé au bout de son rêve, je trouvais ça injuste, après tout ce qu'il avait fait !

Lorsqu'il a été diffusé sur M6 j'ai voulu le revoir, et la pub toutes les 20 min m'a complètement dégoutée, donc je ne l'ai pas encore revu.

Mais j'ai lu le bouquin ensuite, et ça m'a rappelé les magnifiques paysages du film, c'était <3

Tout pareil, ça m'avait tellement tellement énervé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca m'avait carrément indigné et dépité. Je me sentais limite trahie parce qu'on y croyait aussi à son rêve et que ça finisse comme ça, ça brise aussi notre croyance qu'on avait dans le personnage et sa vision du monde et de l?existence.

A

AnonymousUser

Guest
Je me rends compte que j'ai tout le temps les abdos contractés... :stare:

Je crois que je vais aller poster dans le topic Ecriture, j'ai une bouffée d'Amour envers Celui-que-je-ne-dois-pas, et ça me ronge.

A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;2051891 a dit :
Tout pareil, ça m'avait tellement tellement énervé. Pourquoi est-ce qu'il devait mourir de cette façon ? Seul, en plein forêt, à cause de ces foutu baies. Ca m'avait carrément indigné et dépité. Je me sentais limite trahie parce qu'on y croyait aussi à son rêve et que ça finisse comme ça, ça brise aussi notre croyance qu'on avait dans le personnage et sa vision du monde et de l?existence.

Tout pareil, e-xac-te-ment !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rigel;2051885 a dit :
Et un thé pomme/cannelle un !
Merci l'éléphant, et merci Leech qui m'a donné trop envie de thé :chat:

Mais de rien :cretin:

Black Mamba :
Mais... et Cinéman :erf: ? (ça se voit que je suis à jour dans les histoires moi...)

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Janis Joplin In Wonderland;2051884 a dit :
C'était la troisième fois que je le regardais et j'ai dû voir Requiem for a dream six fois il me semble.

Sinon, ça va, je ne suis pas du tout masochiste. :shifty:

Quoi ?! :oo: Wow, franchement là, j'aurais pas le courage de revoir Requiem parce que ça m'a vraiment touché et boulversé mais c'est pas le même sentiment qu'avec Into the wild parce qu'il est plus idéaliste, Requiem il nous montre une réalité qu'on veut pas voir mais dont on sait l'existence, alors qu'Into the wild, il représente un rêve qu'on a tous (plus ou moins), peu de gens aurait le courage de partir comme ça dans la nature sans argent ni papiers.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes