En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Elfy Pastry;2053349 a dit :
Mon Amoureux en a fait (bon il a dû arrêter pour soucis physiques), et autant c'est magnifique à regarder (quelles démonstrations franchement, j'étais scotchée !), autant à pratiquer, ça m'a l'air juste hyper crevant :lol:

Ooh oui ! :chat:
J'ai recommencé samedi passé (après un arrêt d'un mois), y suis retournée hier et, gniaaaah, tous mes muscles souffrent quand je monte mes escaliers.. Mais c'est drôle, parce que je n'ai jamais été très sportive avant, et j'avais toujours du mal à me lancer dans un sport et le kung-fu, depuis que je n'ai plus de problèmes de respirations, ça me fait vraiment super plaisir d'y aller, de me dépenser à fond, de crier et de donner des coups dans le vide :winky:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
tari-elensar;2053378 a dit :
J'ai édité donc jpense que c'est passé inaperçu, donc je me permets de reposter :cretin:

Y'a quoi de bon chez SpeedBurger ? J'ai jamais commandé, du coup jsais pas...

Ils ont un site internet ;)

Je crois que je vais jouer à Assassin's creed 2, ça me permettra d'arrêter de cogiter...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Y'a pleins de fois ou j'ai l'impression d'être invisible ici, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment difficile.
J'continu a poster histoire de voir si ça va s'arranger mais j'ai pas l'impression...
:sad:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
tari-elensar;2053378 a dit :
J'ai édité donc jpense que c'est passé inaperçu, donc je me permets de reposter :cretin:

Y'a quoi de bon chez SpeedBurger ? J'ai jamais commandé, du coup jsais pas...

Le Chicken Savoyard (Poulet pané + pomme paillasson + fromage raclette) :bave:
Ca me donne envie! Sauf que j'ai déjà mangé McDo ce midi, ce ne serait donc pas du tout raisonnable. Mais un Chicken Savoyard là maintenant, ça me botte bien... Raaaah.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ava*;2053289 a dit :
Dites les filles, ce jean me fais carrément de l'oeil, mais c'est un slim et en plus il taille petit, vous pensez que j'ai une chance de rentrer dedans en faisant un petit 38 même s'ils conseils de prendre une voir deux tailles au dessus de la sienne?

Pour avoir testé, les jeans volcom taillent plutot petit. j'en avais commandé un (sur ce site aussi d'ailleurs) et j'avais pris ma taille normale/plus grande, et je passais pas les cuisses :facepalm: Mais à mon avis, ils se plantent dans la conversion des tailles aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Moka.;2053376 a dit :
Ooh oui ! :chat:
J'ai recommencé samedi passé (après un arrêt d'un mois), y suis retournée hier et, gniaaaah, tous mes muscles souffrent quand je monte mes escaliers.. Mais c'est drôle, parce que je n'ai jamais été très sportive avant, et j'avais toujours du mal à me lancer dans un sport et le kung-fu, depuis que je n'ai plus de problèmes de respirations, ça me fait vraiment super plaisir d'y aller, de me dépenser à fond, de crier et de donner des coups dans le vide :winky:

Mon copain adore les arts martiaux, il est judoka, il a fait de la lutte en UNSS (et était ultra fortiche, genre, championnats de France itou :shifty:), mais il a eu une grave blessure à l'épaule lors d'une compétition. Il a dû arrêter plusieurs années, et aujourd'hui le judo lui fait mal à l'épaule, le kung fu aussi (il a dû arrêter au bout de quelques mois). Il n'y a que le rugby aujourd'hui qu'il peut pratiquer (il n'est pas demandé la même chose à ses épaules, malgré le fait qu'il soit pilier).

Il est dégouté de ne pouvoir refaire de judo et de pratiquer le kung fu, mais c'est vrai qu'il adorait ça !

(et moi, j'suis pas sportive pour deux sous, pourtant, j'ai adoré faire du judo :shifty:)
(il faut que je reprenne une activité sportive quand même, dans quelques mois, je ferais bien du badminton)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Nyx;2053167 a dit :
Bah justement non, je ne vois pas comment les parents pourraient les autoriser à aller à l'Université, même si ils décrochent des bourses. A moins qu'il existe des Université ultra-catho également. Mais vu comment les parents veulent tout contrôler sur ce qu'ils peuvent voir, apprendre, entendre, penser, pour moi les laisser partir loin de chez eux sans aucun contrôle sur eux, ça me paraît vraiment impossible.
Ils iront à Mem-Chris :cretin:
(je suis dégoutée, je voulais voir l'émission et elle est même pas sur m6replay)

Nadja;2053223 a dit :
Quand je vois des alsaciens à la télé j'ai un peu honte d'être alsacienne vu l'accent de merde qu'on se tape (mais non, je n'ai pas l'accent, je le jure). On dirait qu'on est né pour les émissions du genre Confessions intimes ...Bon on se rassure, l'accent picard est pire.

En même temps les vieux qui parlent alsacien ça m'attendrit parfois ça me rappelle ma campagne natale. :lol:
Haha c'est vrai, et jamais un qui parle normalement

Lux-;2053283 a dit :
Ca fait hyper mal au début, surtout quand la racine est épaisse (merci le rasoir!) mais ça vaut le coup de souffrir deux-trois fois et après ça ne repousse presque plus. Et le gros avantage c'est que, si tu es brune comme moi, on ne verra pas les racines noires au travers de la peau et tu auras des aisselles de bébé toutes douces!
2-3 fois ?! Bah t'as de la chance, parce que moi je le fais depuis un an et ça repousse encore (par contre les jambes je sais pas, ça fait vraiment mal de les épiler, du coup je suis velue telle la yéti depuis septembre :cretin:)

Moka.;2053333 a dit :
J'ai commencé cette année et ça me plait vachement ! Bon je peux pas encore péter la gueule aux gens, mais je m'améliore et ça fait vraiment plaisir :winky:
Par contre c'est extrêmement physique comme entrainement, et je peux te dire que tu morfles au niveau des courbatures les premières fois :)
Arf, tu me donne trop envie d'en faire mais j'ai absolument pas la forme. Pourtant ça me plairait trop un sport de combat, je trouve ça trop classe (mais BIEN SUR les horaires c'est 20-22h à la fac, et je dois prendre le train moi)

Ava*;2053384 a dit :
Y'a pleins de fois ou j'ai l'impression d'être invisible ici, je sais pas pourquoi mais c'est vraiment difficile.
J'continu a poster histoire de voir si ça va s'arranger mais j'ai pas l'impression...
Je suis un peu dans le même cas (du coup je poste moins ces derniers temps), mais sâche que j'aime bien te lire moi :d

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Riley;2053085 a dit :
C'est décidé, demain j'ai la même couleur de cheveux qu'elle:
tumblr_ldhxm427eI1qaxlvfo1_500_large.jpg

Faut juste que je trouve une coloration qui s'en approche :)
Quand 'étais rousse je trouvais que les produits ayant le meilleurs rendus étaient les Loréal, si ça peut t'aider.

Ava*;2053384 a dit :

Mais non pas du tout je te lis toujours. Mais j'ai pas compris ta question, il faudrait savoir quelle taille tu fais à la base pour mieux te conseiller. J'adore le pantalon d'ailleurs.

excusez mon manque d'activité du jour mais l'angine me creve et même poster j'ai du mal aujourd'hui.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon...
Ca va être nettoyage + rangement + nuggets de poulets + purée + film.
Voilà voilà.
J'ai l'impression d'être obsessionnelle à toujours vouloir écrire ce que je veux faire.

A

AnonymousUser

Guest
Ava*;2053384 a dit :

Que tu dis toi ! :vex:

T'es pas invisible, voyons ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes