Elfy Pastry;2053349 a dit :Mon Amoureux en a fait (bon il a dû arrêter pour soucis physiques), et autant c'est magnifique à regarder (quelles démonstrations franchement, j'étais scotchée !), autant à pratiquer, ça m'a l'air juste hyper crevant![]()
Ooh oui ! :chat:
J'ai recommencé samedi passé (après un arrêt d'un mois), y suis retournée hier et, gniaaaah, tous mes muscles souffrent quand je monte mes escaliers.. Mais c'est drôle, parce que je n'ai jamais été très sportive avant, et j'avais toujours du mal à me lancer dans un sport et le kung-fu, depuis que je n'ai plus de problèmes de respirations, ça me fait vraiment super plaisir d'y aller, de me dépenser à fond, de crier et de donner des coups dans le vide

Mais à mon avis, ils se plantent dans la conversion des tailles aussi.
), mais il a eu une grave blessure à l'épaule lors d'une compétition. Il a dû arrêter plusieurs années, et aujourd'hui le judo lui fait mal à l'épaule, le kung fu aussi (il a dû arrêter au bout de quelques mois). Il n'y a que le rugby aujourd'hui qu'il peut pratiquer (il n'est pas demandé la même chose à ses épaules, malgré le fait qu'il soit pilier).