A
Ptêtre que t'es trop loin...tari-elensar;2053512 a dit :Moi ça marchait pas quand j'ai essayé![]()
Sekhmet;2053511 a dit :Je crois que Mad', pour l'instant, c'est stop.
à bientôt les filles.
à bientôt les filles.
Pukkelpop;2053514 a dit :Oh et puis c'est génial ça pue la clope partout dans l'appart (notamment dans ma chambre) à cause de ma soeur et son copain qui fument comme des pompiers...
Alors déjà d'une ma soeur se plaint depuis hier qu'elle est malade mais bon être dans la fumée et l'odeur de tabac ça la dérange pas tant que ça.
Et deuxièmement mes parents vont rentrer bientôt et ils vont gueuler car ils supportent pas la moindre odeur de clope...
Ouais en faite ils me font chier là, je commence à avoir mal à la gorge, à la tête et j'ai l'impression d'être une clope géante.
EcureuilVolant;2053517 a dit :J'ai ma théorie là dessus: Ils se scotchent le peni entre leur fesses
En parlant de culottes.. je reviens de la laverie... j'ai compté le nombre de culottes que j'ai... 57... C'est grave docteur? ( dont 40 en dentelles, 3 à noeuds et le reste c'est les culottes de règles..)
J'ai honte..
Tu exprimes exactement ce que je ressens.Alecto;2053513 a dit :Je ne sais vraiment pas comment interpréter l'interview de Strauss-Khan sur France 2. A part bien sûr qu'il est super classe, s'exprime bien et sait parler anglais lui au moins ("it is raining, what a bad time") c'est chiant de pas savoir s'il se présentera.... et s'il écrasera l'autre idiot.
Le jacuzzi ? La piscine ?Arc-en-Ciel;2053523 a dit :Il fait -5° à Copenhague.
Et ma mère vient de me demander si j'emmenais un maillot de bain.
Euh...![]()
Zag;2053534 a dit :Tu parles de celle-ci ? Parce que je l'ai aussi. Et ça n'empêche pas que celle de botw me fasse de l'oeil aussi...
Mais bon j'ai également récupéré deux montres à gousset qui appartenaient à mes arrières grands oncles et tantes, alors je pense que ça suffit. Donc je lorgne plus sur ça ou ça...ou plein plein d'autres choses en fait....
à bientôt les filles.