A
EcureuilVolant;2053574 a dit :Mais oui! Et ça me fait toujours rire quand mes potes me sortent " mais t'es toujours habillé pareil! " C'est pas vrai!!! J'ai jamais la meme culotte.
La lingerie c'est vraiment le truc qui fait que tu te sens à l'épreuve de tout, et méga bonnasse meme si t''es habillé en sac à patate.
Nop, j'habite au bout du monde (enfin dans un creu avec des montagnes partout autour)MatChou;2053427 a dit :Y a aucun point de vente d'eux vers chez toi ?
En fait c'est plus pour les cuisse que pour la taille que ça m'inquièteMatChou;2053439 a dit :Ava* je viens de voir, sous le jean y a un truc " guide des tailles "
Tu regardes pour la taille que tu souhaites prendre et tu mesures ton tour de taille pour voir si ça correspond...
Zag;2053441 a dit :J'ai la même impression que toi...
Mais en revanche, toi, je ne te trouve pas invisible![]()
Heu ça s'est pas passé en fait, j'ai esquivélampiote;2053457 a dit :Mais non t'es pas invisible, je te lis souvent. D'ailleurs, ça c'est passé comment avec le coloc de ton copain?
J'suis tellement d'accord avec toi!EcureuilVolant;2053574 a dit :Mais oui! Et ça me fait toujours rire quand mes potes me sortent " mais t'es toujours habillé pareil! " C'est pas vrai!!! J'ai jamais la meme culotte.
La lingerie c'est vraiment le truc qui fait que tu te sens à l'épreuve de tout, et méga bonnasse meme si t''es habillé en sac à patate.