Lavana;2053695 a dit :Je sais pas, il m'a appelé "Tu peux m'amener du sopalin ? J'arrive pas à bouger mes doigts" et ils étaient tout bleusmais ça a pas duré longtemps, là il est déjà debout en train de faire le ménage en chantant Boney M, apparemment c'était "juste" une crise de foie.
lampiote;2053601 a dit :Désolée mais l'expression...![]()
LucieNC;2053658 a dit :Ah oui, je comprends c'est embêtant... Surtout quand le mec te fais des avances toi tu te dis "bon pour une fois je ne vais pas trop le rembarer" et pour finir après on dirai que c'est toi qui est venue le chercher... genre![]()
Mais moi là c'est mon copain qui me "délaisse"... bouhil dis "j'arrive
" et pour finir 3h et demi plus tard il ne m'a toujours pas envoyé un seul message, ça faisait quand même deux jours qu'on avait pas parlé (ouais, ok, il y avait une bonne raison mais bon... je suis triste niarff )
Bref![]()
Bazinga-;2053718 a dit :Oh bah je te comprends... Y a pas toujours de "synchronisation des sentiments/envies/pulsions". Donc bon... Ca va pas durer, à mon avis. Je suis sûre que tu vas vite avoir le droit à des petits messages très mignons (:
(je sais pas si je vais être claire attention!)-Loreleï-;2053698 a dit :Mais j'arrive jamais où c'est qu'on peut changer la petite phrase!
(oui je m'incruste grave là)