Bazinga-;2053613 a dit :Purée, depuis hier soir, j'ai envie qu'on fasse des câlins, qu'on me serre très très fort et qu'on me fasse des bisous dans le cou...
Je déteste quand je suis comme ça -____-
Elfy Pastry;2053617 a dit :Mais non c'est moi qui ai honte, j'ai que des culottes moches en coton basique, pas de jolies en dentelle, ou avec des noeuds (enfin si, mais qu'une seule)
mais c'est parce qu'au travail, c'est plus confortable les culottes en cotonet puis l'Amoureux il porte des slips moches, alors moi aussi j'ai droit d'avoir des sous vetements plus pratiques que jolis
![]()
Ca m'énerve, parce que ça me donne envie de dire des trucs à des mecs que je pense pas réellement. Mais bon, je me retiens. La solitude ne me fera pas dire de bêtises ! *-*LucieNC;2053623 a dit :Je ressens la même chose...![]()
Elfy Pastry;2053631 a dit :Bon allez, je dors à moitié sur le pc, j'éteins tout ça et je regarde d'un oeil spaïder-menn allongée dans le canap'.
Bisous bonne soirée !![]()
Mais non faut pousser la petite a sortir! Demain, c'est lundi!Elfy Pastry;2053631 a dit :Bon allez, je dors à moitié sur le pc, j'éteins tout ça et je regarde d'un oeil spaïder-menn allongée dans le canap'.
Bisous bonne soirée !![]()
Beyondzewords;2053644 a dit :Je ne supporte plus les gens de la copropriété qui claque voir jette la grille pour la fermer. Ça me donne envie de sortir dans le couloir, les chopper et leur éclater la tête contre la-dite grille.
(Je râle mais c'est surtout que mon salon est à côté de cette grille)
Bazinga-;2053638 a dit :Ca m'énerve, parce que ça me donne envie de dire des trucs à des mecs que je pense pas réellement. Mais bon, je me retiens. La solitude ne me fera pas dire de bêtises ! *-*