tari-elensar;2054092 a dit :bon, faudrait quand même que j'écrive des textes plus joyeux moi.
Ephéméride.;2054100 a dit :Il y a des jours où je me dis que je ne saurais pas ce que je ferais sans les filles de ce site
mzell chiChi;2054108 a dit :Fais-toi confiance.
J'adore ton statut à chaque fois ça me donne envie de mettre en réponse "still searching for the gate" mais c'est trop long! hihi!
Ephéméride.;2054100 a dit :Il y a des jours où je me dis que je ne saurais pas ce que je ferais sans les filles de ce site
Elle peut rompre ? Non mais je comprends totalement, j'ai failli sortir avec ce genre de mecs pour "combler" ma solitude avant de comprendre que j'étais mieux seule.Cyanea;2054104 a dit :J'ai une amie qui a honte de son nouveau copain. Et moi, j'ai juste pas pu m'empêcher de me marrer comme une baleine, parce que je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait à sa place. Parce qu'il est gentil, mais il est genre "juste gentil". Et elle, elle m'aide absolument pas, parce qu'elle se marre autant que moi. J'aurais bien aimé être l'amie qui donne des bons conseils qui font réfléchir comme "oh mais tu sais, la beauté intérieure...". Bon ok, je le lui ai dit, mais bon, hum...
Bon, si on estime qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, on passe moins pour des s..., hein?
Ephéméride.;2054114 a dit :Je comprends pas le rapport
Tu éveilles fortement ma curiosité.Jehn.;2054120 a dit :Je suis une catastrophe, j'ai encore réussi à me mettre dans la merde toute seule comme une grande, bravo, on applaudit. Et le pire c'est que ça me fait limite rire tellement c'est même plus surprenant venant de moi. Non mais sérieusement, qu'on m'interdise d'être à moins d'un mètre d'un garçon quand j'ai de l'alcool dans le sang, peut être que j'arrêterais de faire n'importe quoi, for a change.