En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Ephéméride.;2054100 a dit :
Il y a des jours où je me dis que je ne saurais pas ce que je ferais sans les filles de ce site <3

Fais-toi confiance.

J'adore ton statut à chaque fois ça me donne envie de mettre en réponse "still searching for the gate" mais c'est trop long! hihi!

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
mzell chiChi;2054108 a dit :
Fais-toi confiance.

J'adore ton statut à chaque fois ça me donne envie de mettre en réponse "still searching for the gate" mais c'est trop long! hihi!

je m'autocite parce que e viens de m'auto-déprimer en relisant mon post, j'ai pris la mesure du pathétique de ma situation.

Bien zut alors.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride.;2054100 a dit :
Il y a des jours où je me dis que je ne saurais pas ce que je ferais sans les filles de ce site <3
:hugs:
( Moi non plus ! )

Cyanea;2054104 a dit :
J'ai une amie qui a honte de son nouveau copain. Et moi, j'ai juste pas pu m'empêcher de me marrer comme une baleine, parce que je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait à sa place. Parce qu'il est gentil, mais il est genre "juste gentil". Et elle, elle m'aide absolument pas, parce qu'elle se marre autant que moi:neutral:. J'aurais bien aimé être l'amie qui donne des bons conseils qui font réfléchir comme "oh mais tu sais, la beauté intérieure...". Bon ok, je le lui ai dit, mais bon, hum...

Bon, si on estime qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, on passe moins pour des s..., hein?
Elle peut rompre ? :P Non mais je comprends totalement, j'ai failli sortir avec ce genre de mecs pour "combler" ma solitude avant de comprendre que j'étais mieux seule.
En plus, j'ai tellement personne en vue que ce n'est plus un problème pour moi... :happy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jehn.;2054120 a dit :
Je suis une catastrophe, j'ai encore réussi à me mettre dans la merde toute seule comme une grande, bravo, on applaudit. Et le pire c'est que ça me fait limite rire tellement c'est même plus surprenant venant de moi. Non mais sérieusement, qu'on m'interdise d'être à moins d'un mètre d'un garçon quand j'ai de l'alcool dans le sang, peut être que j'arrêterais de faire n'importe quoi, for a change.
Tu éveilles fortement ma curiosité.
(:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je suis pas alcoolisée mais j'ai quand même envie de dire que Lelaina et moi, on fait nos grosses niaises toutes les deux, et ça me remonte beaucoup, beaucoup, beaucoup le moral.
:hugs: <3

A

AnonymousUser

Guest
Je déclare ce week-end le plus improductif qui soit (le pire, c'est que c'est pas faute d'avoir essayer..).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes