En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Utopie.;2054150 a dit :
J'ai perdu ma feuille avec mes horaires de conduite, je suis carrément dans la merde. J'ai conduite demain mais je ne sais pas à quelle heure, il faut que j'appelle... J'espère que ce n'était pas le matin quoi.

Gniii j'adore ton nouvel avatar!! :cupidon:

Moi aussi j'aimerais changé le mien, mais j'ai trop peur de changer mon identité!!
Je le kiff trop le petit :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une tonne (et demi) de choses à faire, un mal de crâne atroce (comme rarement j'en ai), et cette question de réorientation me tracasse.. J'arrive pas à ne plus y penser !
Mais sinon, je mange des brownies :shifty:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bazinga-;2054149 a dit :
Ca a tendance à me déprimer, quand ça poste peu, ici.

Moi je veux bien poster, je suis partie pour une nuit très courte de toute façon :erf:
Mais j'ai rien à dire, j'écoute You've got to hide your love away en boucle depuis tout à l'heure, comme un fond sonore dont je me fiche, et je réfléchis au superbe MP que je viens de recevoir :cupidon:.

Et euh, je bosse aussi, mais ça faut pas le dire.

A

AnonymousUser

Guest
Limonade;2054130 a dit :
yeuuuh, OMG, ce topic va trop vite ! 8O
On dirait un chat, mais que avec des gens que je connais pas...ça me fait peur é.è
*va s'enterrer sous sa couette en tremblant*

Ca me fait peur aussi ce topic et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.^^

J'ai même essayé le chat de Madmoizelle un soir, c'est encore pire, je n'ai même pas osé dire bonjour, je suis une boulette.^^

Tu as vu, ton message n'est pas enterré.

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait que j'aille me coucher mais j'arrive pas à dormir avant 3h du mat' ces derniers temps :gonk:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
lampiote;2054146 a dit :
Tu n'es pas pathétique
hugs.gif

eyeofthekitten;2054148 a dit :
Tu as tout mon soutien... :hugs:
(Est-ce que ton pseudo vient de cette chanson ?)

Vous êtes adorables :hugs:
Non, il vient d'une chanson de Aaron, celle ci. Mais en tout cas, merci, tu viens de me faire découvrir une chanson que je n'arrivais pas à trouver :small:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lizzy Scarlett;2054160 a dit :
Ca me fait peur aussi ce topic et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule.^^

J'ai même essayé le chat de Madmoizelle un soir, c'est encore pire, je n'ai même pas osé dire bonjour, je suis une boulette.^^

Tu as vu, ton message n'est pas enterré.

Même moi, en tant que relative ancienne (je vais bientôt fêter mes "1 an" de postage intensif), je reconnais que le tchat, certains soirs, c'est de la folie pure :coiffe:. Quand nous sommes nombreuses, c'est tout plein de multiples messages qui partent dans tous les sens, des discussions croisées, c'est quand même vachement compliqué à suivre.

Par contre, faut oser dire bonjour voyons ;) Nous ne mangeons personne !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
.Harleen Quinzel;2054138 a dit :
Je veux regarder un film. Un bon film. Accessible là tout de suite en VOST. Quelqu'un a une idée?
(Non je suis pas exigeante enfin!)

Bon moi j'adooore American Beauty qui me mets toujours en état de grace.Ou Juno, ou Shaun of the dead, ou Hot Fuzz d'ailleur, Zombie Land...

Aux nouvelles: Bienvenue!

j'étais à votre place y'a pas si longtemps, il me faut trois heure pour taper un post mais je crois que je suis arrivée à m'integrer. Et je suis sure que tout va bien ce passer pour vous car les madz vont vous intégrer avec la même chaleur et tout le monde va vous aimer.

Moi je vous aime déjà!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride.;2054167 a dit :
Tu comptes bosser toute la nuit ? Euh... sinon, je crois que je suis partie pour faire nuit blanche aussi (dixit la fille qui s'est réveillée à 19h30) histoire de finir l'Education sentimentale (:facepalm:) puis regarder Somewhere.

Non, je reprends une fiche, mais c'est chiant, donc je préfère me promener ici, discuter avec la fille parfaite, et écrire mon MP, vois-tu :coiffe:
Je finis la prochaine (3 pages Word, c'est rien) et j'arrête, j'aurai totalement fini ce que je veux faire en géopo' sur l'Asie :cretin:.

J'adore travailler la nuit, en fait.

Et je suis nulle, je ne t'ai même pas souhaité du courage pour finir Flaubert ! :hugs: Je sais que c'est ton troisième (ou plus ?) de lui à la suite, c'est difficile quand même... :erf:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon il est déjà 1h20, il est temps d'aller se coucher...

Bonne nuit les filles :hello: et gros bisous <3

Edit: une petit image toute mimi, moi aussi je vais me caler sous ma couette gniiii :cupidon:

11122136275140_chat_dors2.jpg

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je pense que je vais bosser un peu, me faire un chapitre de géo, celui que je suis censé faire demain matin. Mais, sachant que je ne serais jamais levée à 10 heures, je vais le faire maintenant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes