Nepsie;2039823 a dit :Je te vends la mienne, tu veux ?!
(Oui, je pense à la vendre... c'était un cadeau, ca ne se fait pas mais... Je vais avoir besoin d'argent...)
1m3 en gros, ca prend pas de place
Tangerine;2039824 a dit :J'ai mis des vêtements en vente hier, dont un ensemble de lingerie et voilà ce que j'ai reçu comme message:
"bjr, escusez moi, mais auriez vous des strings o shorty ou bxer sexy à vendre
je suis demandeur et je recherche sous vetements sexy meme portés"
Et puis "demandeur" quoi... Genre le mec il veut mettre mon sous-tif.
Tiens, ça me rappelle le mec qui appelait chez moi il y a quelques années. Il recherchait des vêtements féminins (jupes et robes) et il précisait que c'était pour lui-même!
Nepsie;2039834 a dit :
J'en sais rien, j'y pense vaguement, je suis pas fixée !
Et non, ca existe pas je crois !
Et moi je me déplace pas avec, que dalle !
(Déjà qu'elle vient de Montpellier et que le copain l'avait rapporter à la Rochelle en train... le fou...)
Tangerine;2039837 a dit :Ouais, encore un fétichiste de lingerie féminine! (bouh, là j'ai une vision d'horreur dans la tête...)
Don't make it bad... :whistle:Jamie`;2039783 a dit :Hey Jude ...
Pareil, quand je m'en suis rendue compte samedi matin, je me suis doutée que c'était à cause de ma soirée vendredi, peut-être quand je suis sortie bourrée du bar avec mes potes et que je suis rentrée toute seule au lycée, j'ai dû me cogner sans vraiment me rendre compteEvie Lovelle;2039827 a dit :Ha bah trop cool, j'ai un bleu d'origine inconnue sur le bras.
Ben j'ai pas fini d'angoisser à ce rythme.
Sur le fil;2039839 a dit :J'ai toujours des bleus/bosses/griffures/morsures douteuses et aux origines inconnues sur le corps :raie: !